Les p'tits nouveaux de la musique...

Mister_white
Voilà en faite j'écoute beaucoup de musique depuis que je suis tout petit mais j'adore le blues mais je n'en pas beaucoup de disque (entre le frère qui écoute du classique, le père qui écoute du manouche et la mère qui écoute de la variété... )Voilà ça serait un topic pour les guitaristes qui aurai besion de savoir qu'est ce que écouter pour ce donner un style ( -M- le dit si bien "c'est en imitant les autres qu'on se donne un style") et voilà on se posserai les questions du genre moi qui a 12 ans et a qui on conseillé d'écoute les pink floyd sauf que je sais pas quel album/dvd prendre voilà vous avez tous compris? C'est parti
thedeajp
J'ai pas tt compris...

Je sais pas si c'est moi ou si c'est le topic...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
hogdson2000
putain moi non plus j'ai rien pigé
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Heu j'esseye :

Il dit que son topic sert a indiquer aux membres par quels albums, dvd ou je ne sais quoi commencer pour aimer un artiste, un style et s'y identifier.

En gros, si je veux ressembler a un blues man, je commence par quoi ?
a un trash metaloo je commence par quoi ?
a un shreddeur de la mort quoi tu je commence par quoi ?

Enfin c'est ce que j'ai déchifrer, par contre jvoi pas trop l'interet, car c'est un trifouillant par soi même qu'on découvre vraiment ce que l'on aime !
Jackmerde
Ou bien il veut se donner un staille
John McLaNe
Roo Vous avez rien compris, dans un premier temps il demande quel album des Pink Floyd écouter.
Et puis après chacun peu demander ce qu'il veut....
C'est pas si compliqué que ca...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
un album pratiquement pop blues, que j'adore écouter : l'unplugged d'eric clapton (dans le top ten des cds que j'écoute en bagnole!), il reprend quelques blues et joue quelques unes de ses chansons.

Plaisant à écouter.

En ce moment sur bla bla et guitare...