Les plans de tatie Natouche

The Great Nat
je vous proposerais ici quelques plans persos fréquemment (quand je pourrais en ft)... à défaut de faire péter des photos (cf topic: y a t il des filles...) je me présenterais donc avec quelques charmantes mélodies...
ceci restera qd même à usage pédagogique je ferais péter des tabs si besoin est, et si çà me fais pas trop chier ...
le son ne sera pas terrible mais on ft avec les moyens techniques du bord...

"et nous commençons donc avec un petit plan sweeping que voici:"

http://greatnat.site.voila.fr/(...)p.mp3

à un prochain plan
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
The Great Nat
p.s.: "une légère fatigue s'installe vers la fin" ))
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Cool comme initiative si il y a un peu de pedag (je sais c chiant à faire) ..

Ton hebergeur guele pas que tu mettes des mp3s à dispos ... sur Lycos il me coupe mon site au bout de 2 telechargements et m'envoie un mail disant qu'il faut pas stocker de mp3 (meme les morceaux persos)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hemiplegist
c'est chouette...
dommage que le son soit ..euh..."cryptifiant"!

(y aura des recettes de cuisine et des secrets "beauté-minceur" aussi ?)

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
The Great Nat
Glamandshred a écrit :

Ton hebergeur guele pas que tu mettes des mp3s à dispos ... sur Lycos il me coupe mon site au bout de 2 telechargements et m'envoie un mail disant qu'il faut pas stocker de mp3 (meme les morceaux persos)

merde j'espere pas qu'ils vont me couper...
The Great Nat
hemiplegist a écrit :
c'est chouette...
dommage que le son soit ..euh..."cryptifiant"!

(y aura des recettes de cuisine et des secrets "beauté-minceur" aussi ?)

ANDOUILLE!

non mais peut etre des conseils idiots sur les techniques de gobage de pti suisses ou autres flamby
The Great Nat
Glamandshred a écrit :

ils pretextent koi? le droit d'auteur?
M@GIC @NGUS
moi je suis chez free et g mis 6 morceau de musike en entier et ils disent rien
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
The Great Nat a écrit :
Glamandshred a écrit :

Plusieurs choses :
Les droits d'auteur mais bon, là, il suffit de leur expliquer
La bande Passante ... vu que c'est gratuit il t'accorde tres peu de bande passante
Stockage : Ils te precisent au debut que c'est pour faire un site et non pour stocker des fichiers.

Je ne sais pas pour Voilà (je vais essayer), mais Lycos semble vouloir mettre en avant ses services payants (logik), dc le gratuit ... bah ils te font chier ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Great Nat
Glamandshred a écrit :
The Great Nat a écrit :
Glamandshred a écrit :

Plusieurs choses :
Les droits d'auteur mais bon, là, il suffit de leur expliquer
La bande Passante ... vu que c'est gratuit il t'accorde tres peu de bande passante
Stockage : Ils te precisent au debut que c'est pour faire un site et non pour stocker des fichiers.

Je ne sais pas pour Voilà (je vais essayer), mais Lycos semble vouloir mettre en avant ses services payants (logik), dc le gratuit ... bah ils te font chier ...

bah pour le D.A. pas de pb...
le stockage g juska 100 megs en ftp alors g le temps voir venir
Lanfeust

bien l'initiative, mais le theme du sweep a ete plus que revu et par des betes.
J'attendrai plutot des riff, des mix de plan interessant au niveau harmonique...

DU NOUVEAU DU NOUVEAU !!!!!!!

Lanfeust je sais ske vous allez dire ... fée le !! .... ben non moi j'apprends (donner des cours je le fée toute la sainte journée , c'est pas pour emporter du travail a la maison !
lukather
moi je suis chez voila et avt, il y avait des mp3 perso a télécharger et Voila m'a fermé mon site juska ce que je les vire!
motif : bande passante
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur bla bla et guitare...