Les prix sur sites US comprennent-t-ils la taxe US de 8% ?

greg77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greg77
    le
Tout est dans le titre.

Si je commande aux usa depuis les usa, dois-je rajouter au prix indiqué la taxe interne aux usa d'environ 8% ?

PS: si quelqu'un a déjà commandé sur tunnelvision.com, il peut me donner son avis, ou alors un autre site qui vendrait des Fulltone et serait susceptible de livrer rapidement aux usa.

Merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les prix US sont toujours hors taxes, car chaque état a sa propre "sales tax".
Si tu achètes de France, c'est de l'export p)our eux, tu ne paieras pas cette sales tax, même si dans cet état elle s'applique.
  • Publié par
    Invité
    le
Par contre, tu as de grosses chances de te payer la TVA à la livraison. C'est un peu la roulette...
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Si le colis est expédié aux USA, j'imagine que tu vas payer la taxe US de l'état qui va bien. De toute façon c'est soit l'une soit l'autre lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Stratmat
NoFi a écrit :
Si le colis est expédié aux USA, j'imagine que tu vas payer la taxe US de l'état qui va bien. De toute façon c'est soit l'une soit l'autre lol.

Non ! Tu as lu le monsieur 2 post aussi. C'est de l'export donc tu paies pas la "sale taxe". PAr contre tu te manges TVA + taxe à l'import à l'arrivée et ça fait mal.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Bah je suis pas sûr d'avoir exactement compris ou il veut se faire livrer, alors j'essaie de parer à toute hypothèse...
Citation:
et serait susceptible de livrer rapidement aux usa.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
greg77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greg77
    le
Merci pour vos réponses.

Oui, c'est bien pour être livré aux USA.

Citation:
NoFi a écrit:

Si le colis est expédié aux USA, j'imagine que tu vas payer la taxe US de l'état qui va bien

ça veut dire quoi ?

Le site (apparement basé dans l'Utah), m'a répondu que seul les résidents de l'Utah devaient payer cette taxe.

Qu'en pensez-vous ?

"Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Le monde est fou".
instant_surgery
je sais pas mais perso jamerais une reponse a la question :lors d'un achat sur ebay US quel est le mode de paiement le plus sur,apart paypal,et les tiers de confiance..merci

En ce moment sur bla bla et guitare...