Les produits dérivés?

7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le
je sais que pas mal de gens ici portent des fringues (t-shirt essantiellement) de groupe j'aimerai savoir ou vous commander/acheter tous ça... perso c sur goeland.fr mais j'avoue en avoir fait vite le tour...
si vous avez des sites a proposer?
Sebasthrash
je fais ca sur le site de nuclear blast, tu commandes le catalogue qui est gratuit et qui est bien fait et ya de tout.
7reb
  • Publié par
    7reb
    le
oui les faire soit même c un bon truc...
sinon merci Sebasthrash (terrible ton avatar! lol) mais ya pas un site en français?
Sebasthrash
euh non mais sur nuclear c bien, je parle pas un mot allemand mais c cool, g deja commander chez eux.
7reb
  • Publié par
    7reb
    le
je "parle" moyen l'allemand mais j'avoue être plus confiant a l'idée de commander chez une boutique française... mais bon à voir quand même lol
7reb
  • Publié par
    7reb
    le
ouais... mais certaines photo ne sont pas dispo... j'ai pas super envi de commancer à l'aveuglette lol sinon merci.

borgir, manson, korn, slipknot bah dit donc il font dans l'original lol du rob zombie ou alors tiens un truc totalement différent Luke quelqu'un sait ou je pourrais trouver des trucs dans le genre??
7reb
  • Publié par
    7reb
    le
bof c'est pas grave... en fait j'était parti dans l'idée de commander un sweat motörhead mais la seule taille c XL et avec mes 56kilo et mes 1m75 je risque de nagé dedans lol donc c'est pour ça que je veux voir ailleur que chez goeland... ou als un slogan du genre "grunge not dead" ou "punk not dead"? ça existe (autre exploited?)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
www.oneposter.com

ils ont meme le sweat de beneath the remains (sepultura). ils sont les seuls à l'avoir. j'ai pu qu'a me motiver pour le commander
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
bigxtra
7reb a écrit :
je sais que pas mal de gens ici portent des fringues

LES SALAUDS!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
7reb a écrit :
ou als un slogan du genre "grunge not dead" ou "punk not dead"? ça existe (autre exploited?)

sur goeland t'as un sweat avec le slogan "punks not dead", et y'a deux ou trois t-shirt exploited.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
scritch1
bigxtra a écrit :
7reb a écrit :
je sais que pas mal de gens ici portent des fringues

LES SALAUDS!

j'ai failli la faire
caca

En ce moment sur bla bla et guitare...