Doctor Robert a écrit :
je ne sais pas ou est passé ton ancien topic mais j'avance une hypothese: on a pas le droit de faire de la pub pour son site perso, et encore moins de mettre des liens vers des oeuvres dont g.com ne détient pas tous les droits d'auteurs (cad aucune :lol
il est donc tres possible que ton topic ait été supprimé pour cette raison...
Oui, c'est bien la reponse que j'attendrais d'un modérateur car tu as probablement raison... concernant les pubs perso je suis assez d'accord mais cela pose aussi un probleme d'information sur ce qui existe dans notre domaine favori...Il faut eviter les pluies de sujet genre " que pensez vous de mon nouveau skyblog" mais moi ça me plairait assez de découvrir des petits sites interessants sans farfouiller partout dans les annuaires !
Pour les droits, les liens directs sont prohibés je pense, les liens qui pointent vers un site qui pointe vers un site qui diffuse des videos censées être contrôlées au niveau des droits d'auteur...? autant supprimer la possibilité de liens externes alors non ?
Concernant ce post, mon intention n'est pas de faire de la pub mais de proposer quelque chose qui peut interesser !
Erreur 404: Mediator not found