Les Simpsons: Gros Tony au violon!

jimmi2003_2
Dans le Simpsons ou krusty retrouve sa fille , il joue le violon de celle-ci au

poker et le perd . Gros Tony joue alors un morceau de violon avec ...

Mais quel est le nom de cette musique

Est -ce qu'un autre fan des simpson pourrait m'aider?
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
Frenchkiki
je vois bien de quel épisode tu parles mais je connais pas du tout le violon désolé...
Fluctua, copyright à moi
Ya un mec sur le forum qui s'appelle "Homer Simpson" donc demande lui au cas ou, il est bien cale dessus(meme trop )
Ca manque de jazz ici... standby...
jimmi2003_2
Mais moi aussi je suis un fan Et pourtant je ne connait pas le nom de la chanson
I. Asimov
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
je me souviens très bien de l'épisode,je suis fan mais pas incollable,je vais essayer de te trouver ça
[EDIT]:là t'as un descriptif complet de l'épisode (en anglais) avc les références etc... peut être tu trouveras http://www.snpp.com/episodes/BABF17
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Fluctua, copyright à moi
Ta vus alors que Homer Simpson est incollable il connait tout, tu lui dis ce qui se passe dns l'episode en resume et il te trouve le nom!
Alors demande lui il sait a coup sur!
Ca manque de jazz ici... standby...
jimmi2003_2
Le titre de l'épisode c'est une fille de clown

Voila un "petit" résumer

Aujourd'hui, Homer et Bart ont décidé de régler tous les problèmes de la
maison avec des pétards. Lorsqu'ils essaient d'extraire une cassette du magnétoscope de Lisa, l'explosion chamboule toute sa chambre. Pour se faire pardonner de Lisa et comme c'est son anniversaire, ils vont tous au Salon du livre. Krusty y dédicace d'ailleurs son nouveau livre. Lorsqu'arrive le tour d'une jeune fille, celle-ci prétend être sa fille. En effet, Sophie lui ressemble énormément. Krusty lui promet de la revoir et de passer du temps avec elle. Ne sachant pas vraiment comment s'en occuper, il fait appel à Homer pour lui donner quelques conseils. Mais voilà que pendant une partie de poker avec Gros Tony, il met en jeu le violon de sa fille, qu'il finit par perdre...

Apres ca, il s'infiltre avec Homer dans la forteresse de gros Tony et recupère le violon

J'espere que maintenant quelqu'un sera en
mesure de m'aider
I. Asimov
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
c'est au moment ou Krusty perd le violon gros tony le prend et en joue c'est bien ça?je me souvient de l'air mais de là à dire c'est quel morceau

[edit]:ça vient de la page que j'ai donné en lien
Citation:
While we're on the subject of music, Benjamin Robinson writes: The song
playing while Krusty and Sophie play on the beach, and Fat Tony's violin
riff are both creations of "The Simpsons'" talented musical director, Alf
Clausen
. He even gets a special credit for them, a rarity on the show.
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
jimmi2003_2
Mince la chanson commencait bien, j'aurais voulu une

suite...

Personne ne veut intégrer se riff a une de ses compo
I. Asimov
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Satrianikiller a écrit :
Ta vus alors que Homer Simpson est incollable il connait tout, tu lui dis ce qui se passe dns l'episode en resume et il te trouve le nom!
Alors demande lui il sait a coup sur!

ouhla ouhla on voit que tu suis pas le topic...il connait pas tout hein...je le lui reproche pas loin de là mais pas la peine de dire des choses fausses
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
y'a deja un topic simpson d'ailleurs .. c'etait une question qui avait bien sa place ici : https://www.guitariste.com/for(...).html ...

et en effet je n'aurais pas su repondre a cette question , donc je ne suis pas un "dieu" des simpson . Par definition dieu est créateur , seul le créateur sait tout de ce qu'il a créé , je ne suis qu'un messager ... :.) ...

merci toutefois satriani killer d'avoir cru en moi ...

En ce moment sur bla bla et guitare...