Les stones au stade de france le 2 juillet?

gniafou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gniafou
    le
Bonjour à tous,

Vous savez certainement que notre ami keith richard a chuté d'un cocotier alors qu'il était en vacances aux îles Fidji.

J'ai acheté deux places pour le concert du 2 juillet au stade de France et je suis un peu inquiet car les infos que je trouve sur le net sont contradictoires.

Certains sites parlent de maintien, d'autres de report et d'autres encore d'annulation pure et simple. Auriez vous des infos officielles?

Merci pour votre aide...
donkey boy
Non c'est pas vrai ! c'est ANNULÉ ?!
Fluctua, copyright à moi
Ouais malheureusement, et je crois qu'il faudra se faire rembourser et qu'il passeront a la prochaine tournée, en 2007 ou 2008

Mais j'ai entendu dire que lorsqu'il est tombé du cocotier, lors de son analyse, on avait vu un cailloux(un debut de tumeur) et on lui a enlevé
Ca manque de jazz ici... standby...
Doc Loco
Herr Fluctua a écrit :

Mais j'ai entendu dire que lorsqu'il est tombé du cocotier, lors de son analyse, on avait vu un cailloux(un debut de tumeur) et on lui a enlevé

Houlà, stop, tu dérailles là - il n'est évidemment question ni de cailloux (pourtant, avec les stones ... ) ni de tumeur mais d'un CAILLOT extra-dural (en-dehors de la dure-mère, l'enveloppe qui protège le cerveau). Bref, il y'a eu suite à la chute formation d'un hématome extra-dural qui s'est solidifié en caillot entre le cerveau et la paroi crânienne; cette dernière n'étant pas extensible, il a fallut ouvrir la boîte crânienne et retirer le caillot qui commençait à comprimer le cerveau. C'est assez banal comme opération.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tombordo
Doc Loco a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Houlà, stop, tu dérailles là - il n'est évidemment question ni de cailloux (pourtant, avec les stones ... ) ni de tumeur mais d'un CAILLOT extra-dural (en-dehors de la dure-mère, l'enveloppe qui protège le cerveau). Bref, il y'a eu suite à la chute formation d'un hématome extra-dural qui s'est solidifié en caillot entre le cerveau et la paroi crânienne; cette dernière n'étant pas extensible, il a fallut ouvrir la boîte crânienne et retirer le caillot qui commençait à comprimer le cerveau. C'est assez banal comme opération.

Tiens maintenant que j'y pense, ils ont du lui raser la tête au Keith,

New Start, New Look
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
  • Publié par
    Invité
    le
Doctor Robert a écrit :
"Keith Richards est tombé d'un cocotier. Il croyait logiquement que dans les noix de coco il y avait de la coke."
lu dans charlie hebdo
Plié en 15 :mdr:
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Ah, efin j'etais pas loin Merci de l'info
Ca manque de jazz ici... standby...
gniafou
  • Special Méga utilisateur
Herr Fluctua a écrit :
Les infos officielles sont...............................annulation de juin et juillet (qu'en france en plus)

http://www.sympathyforthedevil(...)6.htm

Vous pouvez pas savoir comme je suis déçu...
Un rêve d'ado qui s'envole

En ce moment sur bla bla et guitare...