Les titres d'annonces...

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Salut

Voilà un topic bien inutile mais qui pourra peut-être faire rire....

En fait, le but est d'essayer de répertorier des titres d'annonces un peu absurdes sur lesquelles vous seriez tombé.

Des trucs du genre :

- Vends guitare de musicien.
- Vends batterie de musique.
- Vends guitare et emplie....
- Vends ampli avec effet rock...

etc etc...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Il faudrait recenser dans ce cas tous les topics où on trouve la mention "officiel" (genre "Topic officiel Marshall"), alors que visiblement l'auteur n'a aucune idée de ce que signifie le terme officiel.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
C'est pas le titre de celle-ci qui m'a fait marrer mais le contenu... amis de la langue française, accrochez-vous

http://www.leboncoin.fr/vi/281(...)=22_s

(sans compter que la guitare est à 150€ chez thomann et que pour les micros actifs, on repassera...)
lalimacefolle
A une époque sur ebay, y'avait des copier coller d'annonces chinoises, c'etait du style
"excelent merveileuse copie de tré bonne guitare de la tradition du son chinoise, permettant la vélocité extreme du manche et du vernis." Avec des photos qui correspondait pas... Bref...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il a un langage et une syntaxe normal pour un utilisateur de BC Rich.
Il la vend sans doute pour acheter du Biactol.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
lalimacefolle a écrit :
A une époque sur ebay, y'avait des copier coller d'annonces chinoises, c'etait du style
"excelent merveileuse copie de tré bonne guitare de la tradition du son chinoise, permettant la vélocité extreme du manche et du vernis." Avec des photos qui correspondait pas... Bref...

......avec le cou bien droit
bluesXman
ah tient,
je me rapelle d'un gars qui vendait une "guitare Flok" ...
Jules_la_crapule
Grouic a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il a un langage et une syntaxe normal pour un utilisateur de BC Rich.
Il la vend sans doute pour acheter du Biactol.

enorme^^

En ce moment sur bla bla et guitare...