Les tribute bands craignos (photos inside!)

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
je precise que ces groupes existent vraiment....je ne les ai pas inventés...

led zepagain (ouah le nooomm....)

les cobains! (hum... ils s'y croient! devinez qui est l'ame torturée du groupe!)

warrior10
Tu les as trouvés où ceux là, j'espère au moins qu'ils jouent bien. Le seul tribute nad que j'ai vu, c'est un aussi de Nirvana, mais vraiment très bon, qui avit pour but de refaire vivre l'émotion des concerts de Nirvana, et ils y arrivaient très bien, mais de là à les ressembler physiquement......
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
faites une recherche tribute bands sur le net, y'a vraiment des trucs effarants!
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
messieurs dames, les 2U (viser l'allusion) , mais le faux the edge a mis le bonnet!

Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
KIST (sic!) tribute band of KISS evidemment!

(les moins pires?)
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
exceptionnel
ramatussi
Ca y est nous vivons dans spinal tap c'est plus fort qu'une convention de star trek !!
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
franck1482

Nesquick sait faire le grand écart !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Vive_Le_FLQ
dans les tributes bands ya pas de des craignos....on a qu'a pensé a the Australian Pink Floyd Show ou Alcoholica (eux par exemple je sais pas a quoi ils ressemblent)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
j'ai cherché un peu...j'ai trouvé ceux la:

AC/DC projekta groupe hommage a.....vous l'aurrez deviné....AC/DC:

Alchoolica......groupe hommage a Metallica, ils me font penser a Children Of Bodom:...

Gov't Cheese...un groupe hommage a Rage Against The Machine.......en plus d'avoir l'air ringarts ils mettent le mot "cheese" dans leurs noms:

Green Daze......Tribute to Green Day.....ils pourraient au moins leur ressembler:

Issues..................celui la je vous laisse deviner......ils portent le nom d'un album du vrai band:

clui la aussi je vous laisse le deviner...mais je vous donne un gros indice dans leur nom....muscle MUSEum:

et le dernier...ou plutot la derniere mais non la moindre...celle qui a le moins besoin d'un tribute band parce que meme la vrai semble "fake"....AVRIL LAVIGNE:

j'assaie d'en trouver des pire et je revien
If I die before I wake
Vive_Le_FLQ
j'en ai d'autres!

Abba magic....hommage a Abba:

....un ozzy osbourne plutot défoncé:

Fireball......Deep Purple:

et cats stevens...mais lui il se fait appeller Fire cat:
If I die before I wake
mathieu16
The prisoniers (Iron maiden)

sammyseal
personne n'a les beatles ou the who en stock. (au passage, il a vraiment une tete tres laide le mec de "are you experienced" mais pour la ressemblance avec jimi point de vu habillage, c pas mal! quelqu'un sait s'il joue bien?)[/url]
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur bla bla et guitare...