Les UP sur le forum ?

champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
Une question bête : je vois des UP qui sont souvent postés sur le forum et je me demandais à quoi ils servaient ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Up aussi!

comme tu as du le deviner les Up sont la pour ne pas faire tomber ton sujet aux oubliettes...

Mais n'en n'abuses pas c'est sanctionnable et "officielement" accepté qu'en section achat/vente.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Les up servent à remonter un topic qui tombe au fin fond du forum ... ils ne sont autorisé QUE sur la partie achat/vente
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Disons qu'avec un minimum d'imagination, on peut upper (néologisme agréé par l'Académie Française) en finesse. Ca s'appelle écrire un message avec un minimum d'intérêt. (parfois c'est vraiment un minimum miniminimini).
Escalobar
lemg a écrit :
Disons qu'avec un minimum d'imagination, on peut upper (néologisme agréé par l'Académie Française) en finesse. Ca s'appelle écrire un message avec un minimum d'intérêt. (parfois c'est vraiment un minimum miniminimini).

+1 ..... (autre formule)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
L'art du stealth upping est très délicat. Les modos de G.com sont parmis les meilleurs du monde en détection d'up sauvage, de vrais chiens de garde il en faut du talent pour les berner.

Exemple de Stealth Upping :

" Teuh teuh tiens j'ai mangé des pâtes aujourd'hui :roll "

Bluffant.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bon je crois que la reponse a été donné ... pas besoin de lancer de nouvelles idées
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...