ben alors j'en profite ! je cherche un bassiste de bon niveau capable de jouer a peu pres tous les styles , reprises de telephone , police , metallica , ac/dc , marillion etc etc c'est tres tres varié . on a 25 morceaux de pret et on attend juste le bassiste pour tourner autant que possible . on a un local a nous , on est 2 grattes + batteur et on se partage le chant . voila je vais te le piquer ton bassiste johnny rico
y a pas de probleme,on recherche pas le meme bassiste!!
moi j en ai rien a fouttre qu il puisse faire autres choses que mes exigences,ca peut etre un plus mais on a deja une idee bien precise des morceaux a composer....!
alors que je sache.... si vous allez dans les petites annonces (en haut de la page...) vous trouverez une rubrique pour trouver un groupe ou des musicos...
salut les "83" alors ca roule ? (tjrs aussi mal ?? lol je rigole)
(un habitant du "13")
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Tiens, j'en profite pour rappeler que je suis toujours partant pour un groupe de rock prog (pas metal prog) et que je suis prêt à faire le déplacement dans les départements autour du 13 (84, 83, 30...) mais à la reflexion, c'est peut-être pas sur "guitariste.com" qu'un gratteux doit publier ce genre d'annonce...
ben alors j'en profite ! je cherche un bassiste de bon niveau capable de jouer a peu pres tous les styles , reprises de telephone , police , metallica , ac/dc , marillion etc etc c'est tres tres varié . on a 25 morceaux de pret et on attend juste le bassiste pour tourner autant que possible . on a un local a nous , on est 2 grattes + batteur et on se partage le chant . voila je vais te le piquer ton bassiste johnny rico
non pas de dates de prevu , on a joué un peu l'été dernier (dans des centre de vacances) mais avec toutes ces galeres de bassiste ca nous a freiné a mort cet hiver . et va falloir assimiler 25 morceaux pour le futur bassiste donc ca dependra de lui en fait . au + vite il sera pret au + vite on pourra chercher des dates . mais je precise qu'on est pas des pros , on fait ca avant tout pour se faire plaisir