Les varois???

johnny rico
bon y a un topic dans le meme genre qui m a donné l idee:tous les zicos du 83 qui cherchent d autres zicos,manifestez vous,bordel!!
johnny rico
moi eventuellement,j aimerai bien choper un bassiste plutot funk-rock-metal pour faire des instrus a la EXTREME,GREG HOWE,bien groove,etc....

Nephren,eventuellement serait de la partie(je lui ai pas demandé son avis pour l nstant,mais il serait partant,c est sur !!)
sebrom24
ben alors j'en profite ! je cherche un bassiste de bon niveau capable de jouer a peu pres tous les styles , reprises de telephone , police , metallica , ac/dc , marillion etc etc c'est tres tres varié . on a 25 morceaux de pret et on attend juste le bassiste pour tourner autant que possible . on a un local a nous , on est 2 grattes + batteur et on se partage le chant . voila
je vais te le piquer ton bassiste johnny rico
johnny rico
y a pas de probleme,on recherche pas le meme bassiste!!

moi j en ai rien a fouttre qu il puisse faire autres choses que mes exigences,ca peut etre un plus mais on a deja une idee bien precise des morceaux a composer....!
luna jena
salut les "83" alors ca roule ? (tjrs aussi mal ?? lol je rigole)

(un habitant du "13")
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Tiens, j'en profite pour rappeler que je suis toujours partant pour un groupe de rock prog (pas metal prog) et que je suis prêt à faire le déplacement dans les départements autour du 13 (84, 83, 30...) mais à la reflexion, c'est peut-être pas sur "guitariste.com" qu'un gratteux doit publier ce genre d'annonce...
steph
-----------------------------------
voodoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    voodoo
    le
deathcorpse a écrit :
ben alors j'en profite ! je cherche un bassiste de bon niveau capable de jouer a peu pres tous les styles , reprises de telephone , police , metallica , ac/dc , marillion etc etc c'est tres tres varié . on a 25 morceaux de pret et on attend juste le bassiste pour tourner autant que possible . on a un local a nous , on est 2 grattes + batteur et on se partage le chant . voila
je vais te le piquer ton bassiste johnny rico

y a des dates de prevu ?
sebrom24
non pas de dates de prevu , on a joué un peu l'été dernier (dans des centre de vacances) mais avec toutes ces galeres de bassiste ca nous a freiné a mort cet hiver . et va falloir assimiler 25 morceaux pour le futur bassiste donc ca dependra de lui en fait . au + vite il sera pret au + vite on pourra chercher des dates . mais je precise qu'on est pas des pros , on fait ca avant tout pour se faire plaisir
KeelDeNuit
83? 13!?.... on fait des maths?

ok... je sortez
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
stephf1
salut les varois
ben moi je cherche à former un groupe influence rock hard jazz blues west coast

En ce moment sur bla bla et guitare...