Les zik de Jeuxderôle appartiennent a quel genre de zik?

Salut tous,

J'aurai quelque chose a vous demandé, bien que je sais que jvais pas avoir bcp de réponses je sens pk ici les gens sont plutot rock et tout, mais bon je tente quand même,

Je voudrais savoir si parmis vous certains ont déjà joué a des jeux de roles (médiéval fantastique genre Oblivion, Neverwinter Nights, World of Warcraft ect), du moins écouté des musiques et tout, et qui serai a quel genre de musique ca appartient, il y en a ca sonne un peu flamenco et tout, je sais pas a quoi ca pourrait appartenir, ca m'aiderai comme ca peut être je trouverai des tablatures, pk tout faire a l'oreille c'est dur..

Voila merci bcp,

si vous voulez des exemples de musiques du genre médiéval fantastique dites le j'en mettrais sur rapidshare

en esperant trouvé quelque chose lol
LionHell
Salut , moi j'avais trouvé les tabs de mario, Tetris, Zelda dans la rubriques Games de mysongbook.
LionHell
Je viens de trouvé la tab de Warcraft (un ancien) par exemple (mais sur mysongbook
donc non téléchargeable, mais essaie sur les sites ou on peut encore télécharger). Bien que ça m'étonnerait que tu trouves celles que tu as cité.
Oué mais tétris c'est pas trop jdr lol
j'ai entendu dire que c'était
des musiques traditionnelles celtiques, musique médiévale, quelques orchestrations symphoniques, et des musiques d'"ambiance", mais bon, je sais pas ou trouvé des bonnes tablatures quadn meme :/ et maintenant c'est nul mysongbook ,on peut plus rien téléchargé :/
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
style celtique pour certain, mais toujours mixé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rüleskiller
911 tabs sur google une super base !! l'annuaire de la tab si on peux dire et vraiment bien foutu !! et apres la musique ca depends du jeu aussi tu te vois avec la musique de morrowind dans un freelancer ou un stzr wars et vice versa
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
LionHell
Tomorowwww a écrit :
Oué mais tétris c'est pas trop jdr lol

Lol. Oui mais c'était juste pour dire où trouver des partoches de jeux
flomarceau
Généralement, ces musiques sont classifiées dans "Ambiance" (ambiant en anglais, je crois), avec des sous catégories, en fonction de l'ambiance recherchée. Des musiques passepartout, censées créer une "ambiance" particulière, en fonction de l'action, du style de jeu, de l'endroit ou ca se passe, etc...

Par exemple, le thème des Terrans dans Starcraft pourra être ramené à de l'ambiant rock.

Les musiques de Kingpin, plutôt de l'ambiant rap

Pour half life, on sort du contexte, ya tout un album techno sur le CD
"she said I'll throw myself away..."
C'est sur quel site qu'il y a les catégorie ambiant? j'en trouve pas lol
flomarceau
Tomorowwww a écrit :
C'est sur quel site qu'il y a les catégorie ambiant? j'en trouve pas lol

Ben c'est généralement duraille de trouver des tabs pour ces ziks, à moins de tomber sur un geek en puissance qui se serait amusé à tabber tout ca ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...