Little wing et Live

Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Je me posais une question ce soir.

Pourquoi une de mes chansons préféré, un classic du Blues Rock ne ce retrouve sur aucun DVD Live officiel de Hendrix ou Stevie Ray Vaughan ? Pourtant sur youtube on peux voir une vidéo de bonne qualité sonore et vraiment acceptable visuellement d'une superbe version de Little Wing de SRV à El Mocambo.

À quand le DVD officiel de Hendrix live at Royal Albert Hall ? Le dernier show avec la formation: Jimi Hendrix Experience.

On trouve d'autre version live aussi de Hendrix et SRV, mais en DVD officiel, je vois pas.

Alors si jamais vous avez des bon bootlegs à me conseiller, DVD non officiel d'un de c'est deux joueur de stratocaster avec Little wing live, je suis intéresser.

Les seuls que je connaisse c'est SRV Live at Rockpalast et Hendrix Royal Albert Hall, 2 bootlegs qu'on peut trouver.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
En même si on retrouve sur youtube (pas filmé en amateur), ça doit bien exister sur un DvD quelque part :p
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Pour SRV , je n'en sais rien à part que sur le DVD Live from Austin, il y'a un clip avec la version studio instrumental.

Pour Hendrix, effectivement il y'a la version au Royal Albert Hall (sans doute la plus belle) mais on attends toujours la sortie officiel du DVD
Peut-être cette année , c'est les 40 ans de la performance
meso5962
Little wing en live à mocambo?
On a pas du voir le meme
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
meso5962: SRV - Little Wing live at El Mocambo

La question, pourquoi avoir une performance si bonne, bien enregistrer tout et la skipper du DVD. Si la raison est la qualité visuel, il aurait au moins pus nous le mettre en bonus.

Hendrix - Little Wing live at Royal Albert Hall

sinon

On retrouve quelques version Audio, mais niveau vidéo c'est ultra rare.
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
meso5962
Au temps pour moi !

Quelle prestation!!
L'éventuelle réponse à la question est que c'est un morceau d'hendrix
J'ai entendu vaguement parlé que la soeur d'hendrix, celle qui detiens tout les droits de son oeuvre, ne veux rien lacher...

Ptetre pour ca, j'en sais rien
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
meso5962: Si elle tient temps au droit de Jimi, pourquoi elle laisse passer Voodoo Child ? Et puis, il a d'autre groupe qui reprennes Little Wing, Clapton la fait, sortie juste après la mort d'hendrix je crois (mais enregistrer avant). Et puis il a surement un live de Gov't Mule avec Little Wing. Même le G3 avait sont Little Wing (Prestation avec Joe Satriani, Steve Vai, Yngwie Malmsteen) Prestation tellement raté en plus (de mon point de vue). Et pourtant, j'aime bien ce que Satriani et Vai font de leur côté.

Je crois plus au fait que la qualité visuel à l'air moins bonne. Mais bon, nous le mettre en bonus c'était trop demandé ?

En ce moment sur bla bla et guitare...