Livraison audiotube

kukrapoc
Bonjour à tous.Quelqu'un à t'il deja eut un problème/litige avec audiotube s'il vous plaît?
Nombreux ,je le sais, sont ceux qui n'ont jamais eut le moindre problème (ne perdez pas votre temps à poster) donc ne prenez pas cela pour une attaque mais simplement comme une demande d'information.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est Audio Tube Tech, pas audiotube qui est une société différente !

Et d'après mes infos, tu as été livré lundi, donc c'est réglé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
megaloman
[quote="Gillou"]C'est Audio Tube Tech, pas audiotube qui est une société différente !

quote]

Ni Audio Entube Tech .....bon je sort
kukrapoc
Absolument pas livré lundi en aucune facon, gillou tu le sais bien maintenant, mais par contre cela ne t'es pas imputable et n'a rien a voir avec toi (donc les 3 petits points de suspension gillou,pas vraiment).Les modos peuvent fermer ce topic puisque les gens qui ne sont pas serieux se trouvent ailleurs.
microwAves
Le plus simple aurait été de demandé à Gillou le numéro de suivi de colis, et d'aller à ta poste avec, le livreur a tout a fait pu oublié de laisser un avis de passage, ou, comme dans certaine ville, te l'envoi par courrier, donc tu le reçoit 1 o 2 jours après le passage du facteur..
kukrapoc
Reponse de gillou (qu'il vienne me dire le contraire) :je ne peut pas avoir de suivi sur les têtes engl (et produit engl).
De tout facon je demande aimablement la fermeture de topic, j'ai dis ce que j'avais à dire aux intérréssés.

A moins qu'il puisse servir d'exemple (ou à titre informatif) mais personnelement je n'ai plus envie d'en parler, pour la petite histoire je suis même passé pour un "voleur" l'espace de 30mn le temps de s'apercevoir qu'ils y a des gens pas sérieux.

Point final; bonne ziq à tous!

En ce moment sur bla bla et guitare...