debalmond a écrit :
Sinon pour Patoche...(euh Eudeline)...Moi, je préfère l'original à la copie...Donc je citerais plutôt l'intégrale de Lester Bangs...
J'ai pas dû bien lire Lester Bangs... mais je vois en fait très (trop) peu le rapport... (et le fait qu'une sacrée bande de crétin m'ait affirmé la même chose que toi ne m'aide pas à être d'accord...).
Edit :
"Ou des bouquins plus (on va dire plus littéraires) de ses contemporains comme Alain Pacadis". Hein quoi ?! Alain Pacadis, les articles chiants à mourir ? Encore il paraît que le bouquin (donc pas son recueil d'articles) est sympa, mais là,
Nightclubbing est un mauvais investissement... (et je n'ai pas parlé de littérature punk, donc du reste des "oeuvres" de Eudeline, je laisse ce genre de conneries à Despentes qui se fera une joie de te citer Houellebecq...).
Y a un bouquin de John Savage, mais après avoir lu une dizaine de page et avoir feuilleté
England's Dreaming (donc le bouquin), j'ai lâché : indigeste, avec un zèle particulier qui vous transforme une journée de défonce en 15 pages écrites-petit.
lui
Pendez-les tous.