Local de repete

sebrom24
salut ! avoir un local de repete etant particulierement dur a avoir (du moins vers chez moi mais j'imagine que chez vous aussi) je me demandai , ayant une petite idée derriere la tete , avec votre groupe combien seriez vous pret a payer pour avoir un local de 20 m2 , insonorisé , qui serait uniquement a vous (donc avec bail etc) et dans lequel vous pourriez jouer a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ?

275 € (soit 1800f) ça vous parait cher ?
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
yes ! c'est ou qu'on signe ?
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
1 800 frs c'est un loyer mensuel ?
(+1 !)
sebrom24
oui par mois . sachant , comme je l'ai dit plus haut , on peut y aller quand on veux , jouer aussi fort qu'on veut ... avec pourquoi pas un bail a l'année renouvelable ... enfin un truc serieux quoi
ps : si ça vous parait trop cher , dites toujours jusqu'a combien vous mettriez au max
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
pour un groupe sérieux qui répète assidûment ça paraît pas trop délirant mais bon c'est certainement négociable non ?
(+1 !)
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Bah, si c'est à Paris, à ce prix là, j'habite dedans !
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
AndreSi a écrit :
Bah, si c'est à Paris, à ce prix là, j'habite dedans !
(+1 !)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Je dois payer 340 € pour mon appart de 19 m², c'est clair passe ta vie dedans

Par contre c'est vraiment petit 20 m² pour répéter, vous allez vite avoir les oreilles qui bourdonnent
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
sebrom24
20 m2 c'est idéal je pense . moins , t'es les uns sur les autres , plus , tu perds le son .
sinon , c'est pas a paris , plutot vers toulon , j'imaginais faire ça dans un hangar ou un truc dans le genre donc pour vivre dedans ça risque d'etre chaud
surtout si t'as 5 ou 6 autres groupes a coté qui envoient la sauce
Yanshee
  • Special Total utilisateur
finalement, Toulon.... chuis plus preneur...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
bedroom
Pas trop cher surtout s'il y a 4-5 membres dans le groupe pour partager

Par contre, 20m² je trouve ça petit... t'as beaucoup de hauteur sous plafond ? C'est important pour ne pas avoir les oreilles qui sifflent à la fin d'une session (fichue réverbération)

Donnez-moi une salle parfaitement insonorisée, 3-4 mètres sous plafond, 30m² minimum, avec par pitié la batterie surélevée histoire de ne pas se taper les cymbales en pleine gueule (ou encore mieux, derrière une paroi plexi) et je signe.

Mettez des bouchons anti-bruit les enfants. Et lésinez pas non plus sur le déo, 5 mecs dans 20m² fermés, ça coince au bout d'un moment.
AndreSi
bedroom a écrit :

Mettez des bouchons anti-bruit les enfants. Et lésinez pas non plus sur le déo, 5 mecs dans 20m² fermés, ça coince au bout d'un moment.

Surtout si j'habite dedans......
Ferme pas la porte, je aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...