Local sur Paris, juste pour guitare/chant ?

• Publié par
    alex_06
    le
Bonsoir,

ça fait quelques mois que je suis sur Paris, maintenant, et entre les murs en papier de l'immeuble + les voisins insomniaques qui dorment le jour et où leur vie se résume à trainer dans leur appartement, ça devient tendu pour répéter mes morceaux. Pourtant je joue en acoustique / chant.

Est-ce qu'il existe des locaux louables au mois, sur Paris, genre garage ou autre ??

Le problème est que je répète largement + d'une heure à chaque fois, ce qui n'est pas compatible avec des voisins sans vie comme ceux que je dois me supporter et vice-versa.

Donc, pour respecter un tant soit peu leur tranquillité, je cherche un local, non pas à l'heure, mais au mois, à partager ou non.

Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait
chevaliermarco
hello
même pb que toi donc je me suis lancé à acheter une cave pour en faire un stud de répète accoustique et home stud...
  • Publié par
    alex_06
    le
C'est sûr, c'est le mieux, je te souhaite bon courage pour ton projet. Si jamais tu trouves dans Paris, que d'ici là j'ai pas trouvé, je veux bien payer un loyer dans ton futur studio , donner un coup de main pour installer, etc.

En attendant, c'est galère de trouver quelquechose. Il faudrait un garage fermé avec électricité, que je puisse un minimum aménager. ça se fait pas mal, sur Nice, de louer des garages dans les zones commerciales ou industrielles, mais ici à Paris, j'ai l'impression que c'est mort.

Bonne soirée à toi et je veux bien être tenu au courant de tes projets d'aménagement

En ce moment sur bla bla et guitare...