Logiciel permettant de pitcher correctement une song?

VAiHalen
voila , je cherche un logiciel permettant de changer en gros la tonalité du morceau.

Cest pour pouvoir rejouer sur les Cds quand ceux-ci sont accordé un demi ton plus bas par exemple.

merci d'avance!
lalimacefolle
Perso, je fais ça avec acid pro 4.0 seulement, ne t'attends pas à un truc super performant au dela de 1 ton ou 1 ton 1/2
VAiHalen
le plus souvent cest pour du 1/2 ton , apres un ton mais rarement , masi je sais que sa agit sur tout..

Acid pro 4, hum ok , on peu aps trouve autre chose qun logiciel entier , genre un truc qui sert qua ca?

merci.
NickismyName
tu peux pitcher des sons avec Sound forge ou Samplitude... Par contre en général ca marche mieux sur des instruments pris séparément. Sur un morceau déja mixé jsuis pas sur que tu auras une bonne qualité.

edit : au niveau de la batterie par exemple ca va te faire un son bizarre
lalimacefolle
Je crois qu'il y a des fonctions cachées dans Windows media player qui te permette de le ralentir etc. je sais pas si ça marcherait pas pour du pitch..
VAiHalen
oui mais dans ce cas , ca rique peuetre dacceleré la musique du coup ;-)

mais je vais chercher , merci a vous deux en tout cas.
VAiHalen
ca a lair interessant ca! mais je comprend pas langlais alors pour savoir quoi telecharger..
NickismyName
dans la partie plugins du site tapes "pitch" dans le champ de recherche ("search").
Tu verras apparaitre une liste de plugin pour pitcher tes mp3s.
VAiHalen
super , jai trouver ce que je voulais , merci beaucoup!

En ce moment sur bla bla et guitare...