Logiciel Pour importer et exporter MP3 vers son lecteur ???

Sumol Laranja
Bonjour !

apres quelques recherches infructueuses sur le net je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un lociel qui permet facilement de deplacer ses mp3 depuis son PC jusqu'a son lecteur MP3 et inversement car celui que je viens d'aquerir n'est pas reconnu directement par Windows ...( Creative Nomad Jukebox Zen )

Merci !!!!
Zero Tolerance For Silence ...
scanlan75018
rechercher sur le site de creative lui fera pas de mal

s'il ne voit pas son lecteur comme un disque externe sous XP, c'est la seule solution, car ca doit etre un truc propriétaire de creative
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Orthodoxyn
sinon choper les derniers drivers de xp
scanlan75018
non sur certains lecteurs (Crative Muvo par exemple), il faut le logiciel propriétaire

tu peux éventuellement passer par media player qui a une fonction de synchronisation avec les lecteurs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sumol Laranja
Oui j'ai etais voir sur le site de creative le logiciel associé est Playcenter 3, il n'est pas en telechargement sur le site ni sur le net, j'ai trouver une version sur un reseau peer to peer ... marche pas !
Pour cela que je chercher un logiciel alternatif .
Pour les derniers drivers XP tu parle de quoi ? ou que c est ti que ca se trouve ?

Merci !
Zero Tolerance For Silence ...

En ce moment sur bla bla et guitare...