Un petit compte rendu après mon expédition à Denmark Street.
Au départ je me suis marré en voyant cette minuscule rue avec une dizaine de shops ( Cf 1ère tof) qui n'a rien avoir avec Pigalle par exemple en terme d'espace mais en faisant un petit tour dans ces derniers je me suis aperçu qu'il y avait vraiment pas mal de choix. En fait, on trouve de tout et surtout des marques qui sont mal représentées dans les shops français par exemple Dean, Tokai ...
L'ambiance dans les shops est également pépère puisqu'on ne vous aborde pas en vous harcelant tant qu'on a pas demandé de l'aide ce que j'apprécie car on a pas tout le temps 1000 e à claquer dans la première gratte venue.
Enfin, chose qui est assez importante et qui mérite d'être soulignée c'est l'importance de la présentation dans les vitrines qui se vantent d'exposer des modèles alléchants qui poussent à entrer dans le shop pour en voir plus.
Le plus important pour nos chers guitaristes fauchés dont je fais fièrement parti, les prix : hé bien comme dit plus haut c'est pas mieux qu'en France voire pire. De toute façon tout est cher dans cette ville. En gros ce que j'ai remarqué c'est tu prends les prix affichés en France et tu change le sigle € par £.
Ca veut tout dire. Quitte à faire je préfère l'acheter en Allemagne ou en France dans un vrai magasin avec une bonne ristourne.
Voilà place à quelques tofs. Désolé pour la qualité c'est juste mon portable.
![]()