Londres et les bonnes affaires musicales + CR Denmark St

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Salut tout le monde,

En ce moment je suis à Londres pour un petit bout de temps donc je voulais savoir les petits coins qu'il faut absolument visiter musicalement parlant ( adresses de magasins ....) ainsi que les trucs intéressants (guitares ou autre) que je pourrais ramener d'ici car c'est plus intéressant qu'en France (pour cause de non distribution, prix intéressant ...).

Merci de vos plans. A vous de jouer.
Doc Loco
Y'a plus de choix mais les prix n'ont pas grand chose à envier à la France (je parle du marché des vintage). Enfin bref, direction Denmark street.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Coté prix, tu pourras profiter de la £ qui est basse en ce moment (elle l'était en tout cas il y a un mois et demi, est ce toujours le cas?) ce qui peut etre intéressants sur certains produits (les effets ZVex en deviendraient presque abordables J'insiste sur le presque )
tetsuo_fr
Yep, denmark street, ca vaut au moins le coup d'aller y faire un tour, l'accueil est plutot tres sympa, et il y a des instruments "d'exception"...
Par contre au niveau prix, c'est effectivement pas la panacée non plus.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Merci de vos conseils j'irai faire un tour ce week end et pitetre prendre des tofs !!!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je suis allé en angleterre récemment, en effet les prix c'est pas mieux qu'en france...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Un petit compte rendu après mon expédition à Denmark Street.
Au départ je me suis marré en voyant cette minuscule rue avec une dizaine de shops ( Cf 1ère tof) qui n'a rien avoir avec Pigalle par exemple en terme d'espace mais en faisant un petit tour dans ces derniers je me suis aperçu qu'il y avait vraiment pas mal de choix. En fait, on trouve de tout et surtout des marques qui sont mal représentées dans les shops français par exemple Dean, Tokai ...
L'ambiance dans les shops est également pépère puisqu'on ne vous aborde pas en vous harcelant tant qu'on a pas demandé de l'aide ce que j'apprécie car on a pas tout le temps 1000 e à claquer dans la première gratte venue.
Enfin, chose qui est assez importante et qui mérite d'être soulignée c'est l'importance de la présentation dans les vitrines qui se vantent d'exposer des modèles alléchants qui poussent à entrer dans le shop pour en voir plus.

Le plus important pour nos chers guitaristes fauchés dont je fais fièrement parti, les prix : hé bien comme dit plus haut c'est pas mieux qu'en France voire pire. De toute façon tout est cher dans cette ville. En gros ce que j'ai remarqué c'est tu prends les prix affichés en France et tu change le sigle € par £. Ca veut tout dire. Quitte à faire je préfère l'acheter en Allemagne ou en France dans un vrai magasin avec une bonne ristourne.
Voilà place à quelques tofs. Désolé pour la qualité c'est juste mon portable.

Mr Scrogneugneu
xras a écrit :
De toute façon tout est cher dans cette ville. En gros ce que j'ai remarqué c'est tu prends les prix affichés en France et tu change le sigle € par £.

C'est malheureusement la règle ici, mais les salaires sont plus élevés aussi.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
sarssipius
xras a écrit :

Raaaah au moins on y trouve les petites grattes pignose de voyage en boutique...
Faut vite que je retourne à Londres bouffer un lamb kebab méga épicé, quelques pintes de lager et un menu 3£ de chez Wong Kei
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...