Auteur | Message |
---|---|
Algado Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Sep 18 Localisation: - |
# Publié par Algado le 20 Sep 21, 18:13
Je me mélange les pieds :
Quel looper me conseillez vous avec un switch Stat Stop->plaback et un deuxième switch qui effacerait le dernier loop et l'ensemble si on maintient ? pas envie de batterie intégrée etc... _________________ Think different, it's almost trying to think |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Brdbelgium Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 14 Localisation: Forchies-la-marche (Belgique) |
# Publié par Brdbelgium le 21 Sep 21, 14:54
Dito duo.
Deux boutons un pour demarer et l’autre pour arreter. Je vais upgrader mon dito de base parce c-que le stop est impossible a faire en rythme. |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 21 Sep 21, 15:30
Faut des semelles dures, sinon cours toujours
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Algado le 21 Sep 21, 16:20
Quel looper permet d'effacer le dernier overdub sans effacer la loop complet ?
_________________ Think different, it's almost trying to think |
Haut | ![]() ![]() |
Brdbelgium Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 14 Localisation: Forchies-la-marche (Belgique) |
# Publié par Brdbelgium le 21 Sep 21, 19:09
Les dittos permette d’effacer la derniere.
Quand tu ajoute une couche elle peux être effacer. Quand tu ajoute une nouvelle couche, les precedente merge … si je me fait bien comprendre. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Algado le 22 Sep 21, 10:12
Brdbelgium a écrit : Les dittos permette d’effacer la derniere.Quand tu ajoute une couche elle peux être effacer. Quand tu ajoute une nouvelle couche, les precedente merge … si je me fait bien comprendre. J'ai commandé un ditto Jam X2, ça semble la meilleure option, surtout capable d’être synchro avec une beat buddy _________________ Think different, it's almost trying to think |
Haut | ![]() ![]() |