Compte supprimé Special Ultra utilisateur #1 Publié par Compte supprimé le 20 Sep 2021, 18:13 Je me mélange les pieds : Quel looper me conseillez vous avec un switch Stat Stop->plaback et un deuxième switch qui effacerait le dernier loop et l'ensemble si on maintient ? pas envie de batterie intégrée etc...
Brdbelgium Custom Top utilisateur #2 Publié par Brdbelgium le 21 Sep 2021, 14:54 Dito duo. Deux boutons un pour demarer et l’autre pour arreter. Je vais upgrader mon dito de base parce c-que le stop est impossible a faire en rythme.
Redstein Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Redstein le 21 Sep 2021, 15:30 Faut des semelles dures, sinon cours toujours 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Compte supprimé Special Ultra utilisateur #4 Publié par Compte supprimé le 21 Sep 2021, 16:20 Quel looper permet d'effacer le dernier overdub sans effacer la loop complet ?
Brdbelgium Custom Top utilisateur #5 Publié par Brdbelgium le 21 Sep 2021, 19:09 Les dittos permette d’effacer la derniere. Quand tu ajoute une couche elle peux être effacer. Quand tu ajoute une nouvelle couche, les precedente merge … si je me fait bien comprendre. 1
Compte supprimé Special Ultra utilisateur #6 Publié par Compte supprimé le 22 Sep 2021, 10:12 Brdbelgium a écrit :Les dittos permette d’effacer la derniere. Quand tu ajoute une couche elle peux être effacer. Quand tu ajoute une nouvelle couche, les precedente merge … si je me fait bien comprendre. J'ai commandé un ditto Jam X2, ça semble la meilleure option, surtout capable d’être synchro avec une beat buddy