LUNA ROSSA = la fin??

sunglasses
Salut les djeunes!

J'ai ouï dire que nos chers studios de Luna Rossa (PAris) allaient devoir déménager, voire fermer à cause des travaux gigantesques qui vont être menés dans le quartier pour la Bibliothèque Nationale...

Z'avez des infos vous??
Maillekeul
Pas d'infos. Mais je passe tous les jours devant avec mon bus (62) et dans la zone de la BNF, ce sont des travaux non-stop! Normal avec tous ces batiments vétustes et les anciens "frigos"....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Macalpine a écrit :
Salut les djeunes!

J'ai ouï dire que nos chers studios de Luna Rossa (PAris) allaient devoir déménager, voire fermer à cause des travaux gigantesques qui vont être menés dans le quartier pour la Bibliothèque Nationale...

Z'avez des infos vous??

j'y ai répété fin juin. Je n'ai eu aucune information de ce type.

Si tel est le cas, ce serait un véritable désastre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sunglasses
En fait, j'ai entendu dire que les travaux allaient s'étendre jusqu'à l'emplacement de Luna Rossa = ils vont nous construire des buildings!!

Si l'info est confirmée, j'espère vraiment que Luna trouvera un autre local tout aussi vaste et... dans Paris!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
j y vais vendredi soir...
j en toucherais un mot a spirou ou mario...
sunglasses
meduz a écrit :

Je connais aussi les gars qui tiennent le studio, mais je crois que c'est un sujet qui fâche... Donc vas-y doucement!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ok,
je placerais çà dans la discussion en message subliminal...
  • Publié par
    sjcl
    le
Ca m'étonnerait qu'ils remplace Luna Rossa par des buildings, puisqu'ils ont refait le ravalement d'un immeuble voisin l'année dernière (celui du bistrot d'à côté si je ne m'abuse) alors ça m'étonnerait que la mairie ait en vue de détruire ces immeubles... enfin on sait jamais. (j'habite dans le quartier et en général quand un truc va être détruit ou construit on a un joli tract de la mairie dans la boîte aux lettres...)
sunglasses
sjcl a écrit :
Ca m'étonnerait qu'ils remplace Luna Rossa par des buildings, puisqu'ils ont refait le ravalement d'un immeuble voisin l'année dernière (celui du bistrot d'à côté si je ne m'abuse) alors ça m'étonnerait que la mairie ait en vue de détruire ces immeubles... enfin on sait jamais. (j'habite dans le quartier et en général quand un truc va être détruit ou construit on a un joli tract de la mairie dans la boîte aux lettres...)

Mouais... Pas si sûr!!! Je ne sais pas si tu as vu les belles affiches qui représentent ce qu'ils veulent faire du quartier, mais ça fait peur...
sunglasses
meduz a écrit :

T'as eu des infos??

En ce moment sur bla bla et guitare...