Luthier sur Paris

salu

question pr les Parisien :

jai récupéré une guitare (droitier) et jai l'intention de la changer en gauchère!
il faut alors que je remplace le petit morceau blanc du manche (là par où les cordes passent)!
Mais où est ce qu'on achete ça sur Paris? A Italie Musique ils ont pas pu m'aider (les salos ms bon, faute de trouver un magasin qui vende des accessoires prévu pr guitare de gauché, jpourrai pas joueeeer jai tro hate de la réparer en enfin pouvoir gratter )
"...And rockaway..."
guillaume_75
Va rue de Douai et rue Victor Massé dans le 9e. Chez Guitare Garage, ils doivent avoir ça.
ah ouais, c sur la meme rue que la Baguetterie! (je crois)

ben jvais y faire un tour
"...And rockaway..."
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Feb 03, 10:06
charlie a écrit :
ah ouais, c sur la meme rue que la Baguetterie! (je crois)

ben jvais y faire un tour


Si tu y vas, demande un sillet plutot qu'un machin blanc où que les cordes elles passent !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
olaaa t'as bien raison! un sillet alors ça s'appel

ben c parfait, jai plus qu'à me dégoter ce ptit machin blanc où que les cordes elles passent et c bon! jcroyai y arrivé un jour, enfin jvais pouvoir jouer

charly
"...And rockaway..."
ça y est jai récup la guitare aujourd'hui

ms comme elle pas à moa, jme demande encore, si changer le sillet c pas dangereu pr le manche??

mon pote la récupérera bien un jour ou l'autre , et alors il voudrait retrouver la position initiale!
alors pour être sure avant la transformation définitive, jaimerai savoir, selon vous, si c pa sans dangé, et donc si je pourrai facilemen rechanger le sillet (pour le remettre à place : c à dire en position de droitier)

charly
"...And rockaway..."
est ce qu'un luthier sympa pourrai me faire cette opération de chirurgie pour zero francs et un grand sourrir ?
jespère que quelqu'un aura la gentillesse de me dépaner (svp)
"...And rockaway..."

En ce moment sur bla bla et guitare...