M!

m!
Personne ne m’avait autant imposé le respect. La première fois que j’ai entendu Stevie Ray Vaughan, c’était à la radio dans ma voiture, je ne savais pas qui il était et je me suis dit : ce gars-là va faire trembler le monde. "Eric clapton"
bullfrog
gipuzkoa a écrit :

J'aimerai des conseils pour progresser dans le blues, quel sont les choses primordial à ne pas négliger ?

le ternaire
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
BOPAPA30
bullfrog a écrit :
gipuzkoa a écrit :

J'aimerai des conseils pour progresser dans le blues, quel sont les choses primordial à ne pas négliger ?

le ternaire

les bières.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
bullfrog
sinon si tu aimes bien le blues de chicago, écoute ceci: otis rush, magic sam, les premiers buddy guy, junior wells, jimmie johnson, byther smith, eddie c campbell, freddie king, et tu oublieras vite clapton, srv et cie.

Après tu peux écouter du jump blues: t bone walker, junior watson, kid ramos, pee wee crayton, lowell fulson, ray charles.

voilà
bonne journée et bonne chance

edit: la bière bien sûr
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
regarde le film 'the black snake moan" et "Crossroads Les chemins de la liberté"

parce que le blues, c'est pas seulement de la musique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Tu essaies de trouver un employeur qui a un fouet et un champ de coton.

En ce moment sur bla bla et guitare...