M.A.I

salut jvoulais juste avoir quelque information sur le mai de Nancy parce que jaimerais beaucoup y aller mais je vie au canada donc jveux savoir les info nessaire question prix et ce que vous penser de l'école si s'est un bonne investissement car sa va me couter cher et je veux savoir si s'en vaut la peine merci d'avance
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Je pense que tu as aussi bien voir mieux sur ton continent, as-tu pensé à New-York ou encore mieux la Berklee college of music à Boston? Plus prêt de chez toi et à choisir autant aller là-bas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
blackluke
coyote.a.go.go a écrit :
Je pense que tu as aussi bien voir mieux sur ton continent, as-tu pensé à New-York ou encore mieux la Berklee college of music à Boston? Plus prêt de chez toi et à choisir autant aller là-bas!

Totalement d'accord avec toi !!!

Je pense que deja au Canada tu devrais trouver de bonne écoles ,sinon comme le dit coyote a go go les Etats-Unis on plus d'école qu'en Françe qui en plus sont assez chéres et ne te donnerons pas de diplome reconnus.

ouais mais je ne parle pas énormément anglais et berkley est très dispendieuse
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
blackluke a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Totalement d'accord avec toi !!!

Je pense que deja au Canada tu devrais trouver de bonne écoles ,sinon comme le dit coyote a go go les Etats-Unis on plus d'école qu'en Françe qui en plus sont assez chéres et ne te donnerons pas de diplome reconnus.

J'ai un pote qui était allé au GIT à Los Angeles alors que son anglais était pitoyable, il est revenu entièrement satisfait de son séjour là-bas et maintenant il parle l'anglais couramment, une autre bonne raison d'y aller!

est-ce que ton pote à eu de la difficulter à y entrer et quel est le coût de cette école probablement très cher
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Pour entrer au MI de Los Angeles, c'est pas trop compliqué, c'est comme au MAI, un niveau minimum est demandé + le chêque!

Plus d'infos sur le le musician Institute, ici!

Mais faut pas focaliser sur cet établissement là aussi, renseigne toi, à New-York, il y a certinement de très bonnes écoles, voir ailleurs aux USA.

Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
ou sinon le mai c'est commens?
interressant au niveau des contact ou des cours?
paskeu bon c'est un truc vachement americanisé...
c combien le coût du GIT car ce n'est pas dit sur le site

En ce moment sur bla bla et guitare...