M'enregistrer

Kakounding
DSl, j'ai fait des recherches, surement mal, mais j'ai pas trouvé ce qui me convenait...

EN fait je cherche un logiciel qui me premette de m'enregistrer simplement (c'est important, je galère) pplus d'une minute! Pasqu'avec le magnéto Windows, on peut pas enregistrer plus d'1 min.

Si vous avez des noms de logiciels, je suis preneur.

Merci d'avance!

Quentin.

PS:SI possible un logiciel gratuit...
Kakounding
Merci bcp,
comment on fait pour trouver les dossiers?
Parceque j'ai cherché dans les topics et j'ai rien trouvé....

Merci encore, bonne soirée.
GrungeIsDead
Quartz Audi Master, tu trouvers un dossier sur ce logiciels dans la partie dossier du site.

@+
Yepaaa !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Kakounding a écrit :
DSl, j'ai fait des recherches, surement mal, mais j'ai pas trouvé ce qui me convenait...

EN fait je cherche un logiciel qui me premette de m'enregistrer simplement (c'est important, je galère) pplus d'une minute! Pasqu'avec le magnéto Windows, on peut pas enregistrer plus d'1 min.

Si vous avez des noms de logiciels, je suis preneur.

Merci d'avance!

Quentin.

PS:SI possible un logiciel gratuit...

mais si on peut enregistrer plus d'une minute avec le magnéto de windows, faut recliker sur enregistrer une fois que la minute est passé et ainsi de suite....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
punkrock21
ouai mais c galere ca si tu joue un morceau al a grate alors tu stop ta grate tu clique sur enregistrer et tu continue la grate ca le fait potrop

nan le truc c que faut cliquer sur enregistrer et en meme temps on clique sur effet puis reduire la vitesse et on continue come ca pendant 5-6 fois et on peut areter lenregistrement et refaire ce truc ca peut monter a 500 secondes enfin plus ca depend de la ram je crois et apres si le morceau est raté et qu'on veut recomencer ben on clique sur stop et pis le 1er bouton a gauche pour retourner depuis le debut puis onreclique sur enregistrer pour un nouvelle nen,registrement come ca on garde le nb de seconde genre 500s
Filippos
si tu veux un autre truc, moi pour menregistrer autant de temps que je souhaite avec le micro windows, je mets enregistrer genre 3 secondes puis tu vas dans effets en haut ds le menu et tu cliques sur ralentir
==> (ca te fait 6 secondes si tu as enregistrer 3 sec)
ensuite tu remets ralentir plusieurs fois et ca se multiplie par deux a chaque fois!!
lol et ca marche bien !
Mais va essayer tu vas comprendre,c'est difficile a expliquer.

edit : dsl j'avais pas vu qu'on t'avais deja repondu !
Orange jaîpur rockksss ;)
Kakounding
merci a tous
mais avec audio master truc ca marche bien en plus je peu superposer et c'ets simple lol.

Merci, bonne soirée.

En ce moment sur bla bla et guitare...