MA COMPO HEAVYY

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
moi je trouve que c'est pas très heavy ! c une contine pour enfant ca !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
sid vicious a écrit :
sois pas jaloux !! c'est pas pasque tu es nul en compo qu'il fau etre grincheux !

j'en ai des tas sur mon PC mais j'ai pas la prétention de croire qu'elles valent la peine...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
comment avoir envis partager des trucs quand on voit ce genre de réactions....

bref, c'est plutot pas mal, mais avec un vrai son de guitar à mon avis ça sonnera plus heavy!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
TallicA a écrit :
comment avoir envis partager des trucs quand on voit ce genre de réactions....

bref, c'est plutot pas mal, mais avec un vrai son de guitar à mon avis ça sonnera plus heavy!!!!

la remarque initiale n'était pas méchante !
Mais dans heavy métal y'a Heavy alors sans se servir de la mi-grave... c'est pas très heavy ! c'est tout !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ok pas de problème!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
salut Jeff, tu as trouvé un chanteur
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
oupss, désolé,
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
je ne peu pas écouter ta toune avec de ton format winace peu tu la rémaitre mais dans un autre format svp
Ibaniezeux
sa sonne pas Heavy du tout ! désolé
et puis les descente de gamme c'est pas terrible non plus ! désolé
a mon avis essaye de la retravailler tu pourrai en faire quelque chose d'intéressant !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...