Ma femme connait les gammes

Scarborough
Après diner je prend ma gratte vautré sur le canapé, je n'ai pas commencé que mon épouse commence à chantonner en la montant puis en la descendant une gamme blues mineur visiblement en LA et me dit tu gonfles avec toujours le même air.......j'ai eu beau lui expliquer que je commencais par des gammes pour me chauffer elle a filé regarder la TV dans la chambre de ma fille.

Depuis les années qu'elle me disait que je jouais toujours le meme air je viens juste de comprendre, elle (re)connait bien ses gammes........
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
caracterielle hein ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Scarborough
Bobba a écrit :
caracterielle hein ?

Plutôt, ce qui est injuste c'est que je me supporte des conneries comme starac ou delarue depuis des années sans jamais dire c'est toujours pareil..............sans parler des documentaires médicaux.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
thieeryt a écrit :
Bobba a écrit :
caracterielle hein ?

Plutôt, ce qui est injuste c'est que je me supporte des conneries comme starac ou delarue depuis des années sans jamais dire c'est toujours pareil..............sans parler des documentaires médicaux.

Ca vire thérapie de groupe, là :mdr: ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Divorce.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lanfeust
J'ai vecu, un truc un peu similaire.
Ma copine me demandait tres gentilement (pas genre tu fait chier) si j'en avais pas marre de faire des gammes (et autres exercices) au bout d'un moment. Il est vrai que j'en faisait plus que de raisonnable. Mais bon ça correspondait a une epoque de ma vie de musicien (qui n'est plus maintenant).
Et le revirement de situation a ete lorsque'elle m'a vue pour la premiere fois sur scene. elle est venue m'avouer, le lendemain, je crois que maintenant elle comprenait a quoi servait tout ces exercices.

Moralité, fait un concert ou tu dechire tout et peut etre que ta douce sera plus concillante avec tes pauvres gammes (et puis tu vas etre gentil et tu vas lacher ces pauvre gamme mineur penta et passer au M et m et les modes grecs et les mineur melodique ! non mais oh !)

KeviNet que ça saute !
Scarborough
Lanfeust a écrit :
et puis tu vas etre gentil et tu vas lacher ces pauvre gamme mineur penta et passer au M et m et les modes grecs et les mineur melodique ! non mais oh !)

Ca fait parti du traitement auquel je la soumets
Le problème elle croit que se sont des chansons....
Et puis monter descendre monter descendre monter descendre répété à l'infini je ne suis pas sûr qu'elle saisisse les nuances.

Le Douze a écrit :
sinon comme solution a cet épineux problème y'a un topic qui peut t'aider:

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Les punitions
fellation, sodomie, divorce, sharia, etc...
Dans quel ordre???
clarissep
thieeryt a écrit :
Lanfeust a écrit :
et puis tu vas etre gentil et tu vas lacher ces pauvre gamme mineur penta et passer au M et m et les modes grecs et les mineur melodique ! non mais oh !)

Ca fait parti du traitement auquel je la soumets
Le problème elle croit que se sont des chansons....
Et puis monter descendre monter descendre monter descendre répété à l'infini je ne suis pas sûr qu'elle saisisse les nuances.

Le Douze a écrit :

Les punitions
Dans quel ordre???

Bah, si tu commences par le divorce après ne comptes pas sur le reste
Scarborough
clarissep a écrit :
thieeryt a écrit :

Le Douze a écrit :

Les punitions
Dans quel ordre???

Bah, si tu commences par le divorce après ne comptes pas sur le reste

Mais c'est ça la punition. (mis à part la sharia beaucoup trop disproportionnée)

En plus a part être mauvais public et GAS impeacher (et d'être fachée avec ma maman )elle n'a trop de défauts.
Le Douze
Citation:
En plus a part être mauvais public et GAS impeacher (et d'être fachée avec ma maman )elle n'a trop de défauts.

elle est fâché avec ta mère parce que c'est une GAS impeacher ou ça n'a riena voir (bon je sais j'y crois pas une seconde! si ma copine m'empechait de dépenser un fric fou dans le matos ma mère l'adorerait!)
Scarborough
Non ma maman malgré mon age est plutôt du style "money provider" ce qui est plutot en phase avec mon syndrome.
clarissep
thieeryt a écrit :
Non ma maman malgré mon age est plutôt du style "money provider" ce qui est plutot en phase avec mon syndrome.

Comme c'est mignon, le petit colos à sa maman...

En ce moment sur bla bla et guitare...