Ma gratte est maudite ou quoi?

PacMan™
salut a tous en ce moment je n'arrive plus du tout a jouer sur ma gratte a cause du fait que elle se désaccorde a une vitesse lumière qu'elle frise je vous passe les ignobles détails ...
(je l'ai faite réglée y'a un mois ça devrait être nickel ... )
c'est une schecter C1 classic qui sonnait super bien et je ne sais pas pourquoi elle s'est mise a déconner je l'ai pourtant faite regler elle a juste des petits pocs alors je suis en train de me demander si c'est pas un défaut de fabrication , je l'ai achetée d'ocaze y'a un an environ au début c'était parfait...
la je sature trop j'ai pas de thune pour m'en payer une autre je sais plus quoi faire...
blahblahblahblah
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Demandes à un luthier ce qu'il en pense. C'est peut être juste une bricole.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
melodymaker
J'ai achetée une LP neuve aujourd'hui, cordes montées façon mag de musique, une boucle et 1 tour, bilan, ça se déaccordait tout le temps.

J'ai repris mon montage avec 4 spires jointives sur sol si mi. Tu tires 3 fois dessus pour tout mettre en place, et roule ma poule.

Donc regardes le montage de tes cordes, un jeu ça vaut rien, mais bien monté ça change tout
BOPAPA30
le montage, c'est primordial, et je crois éffectivement que le problème viens de là.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
PacMan™
je vais regarder ça (en sachant que c'est le mec qui me l'a réglée qui m'a monté également les cordes )
ça doit surement venir de la d'ailleurs la corde mi aigu sonne faux a partir des frettes 8 jusque au bout du manche et le mec m'avait assuré que c'était bien réglé ( pontets etc... ) au début ca sonnait juste pourquoi ca se serait détérioré en un mois a peine?
blahblahblahblah

En ce moment sur bla bla et guitare...