Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma guitare me donne des coup de jus

  • #1
  • Publié par
    najoua
    le 14 Aug 21, 15:06
Alors je viens d'acheter une ampli sur leboncoin à 20 euros et je l'ai essayé hier, tout allait bien. En la réessayant aujourd'hui j'ai reçu plusieurs coup de jus sur l'avant bras quand je touchais les cordes, ma guitare est toute neuve, mais pas l'ampli du coup. J'ai vu des trucs sur des forums concernant les prises de terre et il me semble que toutes mes prises soient reliées à la terre donc j'aimerais bien savoir si il pourrait y avoir un autre problème, n'ayant pas trop envie de m'électrocuter en ce moment.
Doc Loco
L'ampli a clairement un problème de mise à la terre. Arrête de l'utiliser, il y'a danger.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
European_Female
Ca peut venir aussi d'un probleme dans le cablage electrique de ton appartement ou de ta maison. J'ai vu le cas de nombreuses fois.
Postez des bOObs
Mr Park
Surtout ne joue plus avec en l'état, c'est dangereux.
The Trout
Revends le à quelqu'un que t'aimes pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Hotblues
Un coup de foudre entre elle et toi.......
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur bla bla et guitare...