washbic Special Ultra utilisateur #1 Publié par washbic le 29 Sep 2004, 20:52 salut a tous, je viens de changer les cordes de ma gratte et bizarremment , ca sonne tres métallique ... aidez moi pliz !!
Sodium Custom Supra utilisateur #2 Publié par Sodium le 29 Sep 2004, 20:57 C'est normal Elle sont neuves, ça va passer.... Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Azrat. Special Ultra utilisateur #3 Publié par Azrat. le 29 Sep 2004, 20:57 Sa me le fait aussi quand je change... sa passe au 3eme jour environ (perso) Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
shema Special Méga utilisateur #4 Publié par shema le 29 Sep 2004, 21:12 Moi j'aimerai mieu ke ca passe pas... enfin surtotu sur la basse , c'est dementiel je trouve.
erasor Special Cool utilisateur #5 Publié par erasor le 29 Sep 2004, 21:28 la derniere fois ma mi-grave a sonné comme ça pendant une semaine : ) quelqu'un a des truc pour accelerer le processus? Carotte rapée !
Psychofox #6 Publié par Psychofox le 29 Sep 2004, 21:42 J'ai remarqué que ca le faisait moins avec des tirants plus forts. Peut être que les bends ca accélère le processus?