Ma nouvelle guitare : une accoustique !!! (Photos)

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le monde ,
Voila je suis aller faire un tour en ville pour repérer les guitares accoustiques et j'ai craquer sur une Cort Earth 70NS qui je trouve a un super son (en plus une table maasive pour 190€, ca décoiffe!) et elle est super belle, bref j'en suis super content . J'ai aussi acheté un étui avec pour la protéger.

Maintenant je vais pouvoirs jouer de la gratte partout (ca me démengeait, surtout que j'ai 2 électriques), dans les champs, dans la rue, chez les potes, vais aussi pouvoirs me taper des boeufs avec des musiciens nomades (j'appelle comme ca ceux les groupes de musiciens qui jouent en plein air avec jumbé et co.), bref, le monde de la musique accoustique m'est désormé ouvert (en plus l'été arrive ).

Bon maintenant les photos:

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ptitenote
Oouuuuuhhh quelle est belle
Moi aussi faut que je pense a en acheter une bien!!!
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
En fait au début je voulais une plus cher mais je me sis dis qu'il vaut mieux commencer (enfin recommencer parceque j'ai 6 ans de gratte mais je ne faisait que de la électrique) avec une moins cher, comme ça je verrai plus la différence de son plus tard quand j'en acheterai une plus cher et je serai plus fixé sur ce que je veux.
Puer Leonis
lol j'ai exactement la même
Elle est vraiment bien c'est vrai
Mais là il me faut une guitare électrique
Est-ce que qq'un pourrait me renseigner pour une guitare ne dépassant pas 450 ou maximum 600 euros ?
merci
scanlan75018
Neo.is.arriving a écrit :
lol j'ai exactement la même
Elle est vraiment bien c'est vrai
Mais là il me faut une guitare électrique
Est-ce que qq'un pourrait me renseigner pour une guitare ne dépassant pas 450 ou maximum 600 euros ?
merci

créé un autre topic dans Guitares électriques...

tu voudrais jouer quel style ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Puer Leonis
Un genre rock
Pas métal ni hard rock, mais rock
Genre Rage against the Machine, Placebo, Nirvana, Led Zeppelin, Oasis, Lenny Kravitz...
Dans ces eaux là
simoncrase
"En fait au début je voulais une plus cher mais je me sis dis qu'il vaut mieux commencer (enfin recommencer parceque j'ai 6 ans de gratte mais je ne faisait que de la électrique) avec une moins cher, comme ça je verrai plus la différence de son plus tard quand j'en acheterai une plus cher et je serai plus fixé sur ce que je veux. "

Je suis exactement dans le même cas que toi!!
Peut tu donner plus de précision sur ta gratte : ce que tu penses du manche, le type de sonorité (plutôt orienté grave, aigu, équilibré...), puissance sonore etc.
Merci

Je pense également m'orienté vers une petite cort. A moins que je ne prenne une seagull d'occaz.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ok je reposterai ici dans 2-3 jours, le temps d'avoir expérimenté la guitare
masterguit
belle bête!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven

En ce moment sur bla bla et guitare...