Ma nouvelle vidéo sur guitare fretless

cchhrriisstt
J'ai fais une nouvelle vidéo sur guitare fretless :

et voilà l'ancienne :

* Ghost Dog *
La nouvelle marche pas, c'est normal ?

J'avais déjà vu la première, superbe, je veux la seconde !!!
ostrophium
Très beau ! A quand l'album solo spécial fretless? XD Avec de la chance tu seras même sponso par vigier.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sympathique...
* Ghost Dog *
Magnifique !
Ca sonne très mélancolique, j'aime beaucoup.
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle des vieux morceaux d'Opeth.
(surement à cause du bassiste sur leur premier album qui jouait fretless)

Sinon je constate que ton coiffeur n'est toujours pas sorti de taule !
(je plaisante, je les ai presque aussi longs que toi )
cchhrriisstt
Pour Opeth... c'est là mon groupe Favori, bien vu !
* Ghost Dog *
Copain !

Je viens de réécouter ta compo... vraiment bien, je suis fan !
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Superbe et excellent!
Quand on connaît la difficulté de jouer juste de cet instrument, ça calme.
En lisant vos commentaires j'ai voulu jetter une oreille sur Opeth que je ne connaissait pas. J'ai d'abord écouté "WHEN" et j'ai pas aimé ni vu le rapport avec les vidéos présentées ici. Puis j'ai écouté "IN MY TIME OF NEED" et "HARVEST" et là j'ai mieux compris. Vous me conseilleriez quel album pour en découvrir un peu plus?
cchhrriisstt
Si tu n'aimes pas le coté trop "Metal", écoute "Damnation" qui est un album trés tranquille.
Sinon, dans une régistre plus metal, il y a "Black Water Park" et "Still life" qui sont trés trés bon.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Ok, merci pour le conseil.
Et encore bravo pour la perf', chez moi comme au boulot, tout le monde a apprécié.
cchhrriisstt
oupss.. je lis la réponse avec un peu de retard. Je tenais juste à dire que ça n'a rien d'une performance et que c'est trés accessible si on bosse un peu !! à plus !!
outmachin
N'empêche que c'est impressionnant... et original! ça change de tous les autres shreddeurs, là (non s'il vous plait pas sur la tête...)

Bravo en tout cas, c'est super Et dans d'autres genres que le mélancolique comme ça ça peut aussi donner? J'adore ton son en tout cas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...