Ma présentation MrSerge91

Bonjour tout le monde.
Je vient de m'inscrire sur ce forum (je n'est pas trouver de rubrique pour ce présenter)

Je m'appel Serge Gauthier habitent à Draveil 91210, a la retraite depuis une dizaine d'année, Fraiseur de métier, je suis née en 1954.
Je suis assez connu dans plusieurs forum avicole sous le nom de MrSerge91 don mon propre forum "Chez MrSerge91"

Au niveau musique; je ne suit pas du tout musicien, mai j'ai toujours été passionner par le matériel de sonorisation.
J'ai été sonoriste une quinzaine d'année dans un groupe de jazz-rock (groupe Invitation) j'utilisais a cette époque pour l'enregistrement un REVOX A 700 et un 4 piste Audio-Technica.
Puis j'ai monter (en tant que amateur) un studio d'enregistrement dans mon sou-sol qui a pas fonctionner comme je pensai, donc j'ai encore beaucoup de matériel de musique (instruments et amplificateurs).

Maintenant:
Pour mes occupations, vue que j'ai toujours mes machine outil (fraiseuse, tour) et que j'aime la musique.
Je fabrique quelque instruments que je nome "Spoutnik" instrument a corde (du style Lap-steel) avec sonorité particulière par usinage dans de l'aluminium.

J'ouvrirait des sujets sur mes fabrications si vous le souhaiter.

A + Serge.
Serge????

En ce moment sur bla bla et guitare...