Ma question qui me tarode ...

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
bon je savais pas trop ou mettre mon post ...
ma question c'est pourquoi je vois pas mon statut de forumeur sous mon avatar ???
voila c'est tt ...
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
bizarre en effet... demande à un modo...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben parce qu'il faut un certain nombre de post...le statut illustre le nombre de post.
PS:attention a ne pas freeposter juste pour changer de statut
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Tiens, moi j'ai une autre question relative au nombre de posts (comme ça j'évite de créer un nouveau sujet ).
Comment se fait-il que quand je vais voir dans mon profil il y a marqué : 374 messages postés, alors qu'en réalité il y en a 444!??? (ouais, j'ai trouvé 444 mess. dans le lien "trouver tous les messages de..."
C'est chelou quand-même, non?!?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
on l'as repetter 200 fois au moins...les post dans bla bla et backstage ne sont pas comptabiliser pour eviter le freepost.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Aaaahhh ok! Enfin, j'étais pas au courant zigmout...donc là, ça fait 201 fois que ça a été dit...c'est ça!?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
SpongeBen
zigmout a écrit :
on l'as repetter 200 fois au moins...les post dans bla bla et backstage ne sont pas comptabiliser pour eviter le freepost.

répété trop de fois, tellement que l'on en fait des fautes! lol
(joke inside lool)
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Arrrête, arrête! Déconne pas trop sinon il va te virer des posts ou te coller un ban pour insolence envers repésentant (hyper)actif de la modéation!...
SpongeBen
Stf911 a écrit :
Arrrête, arrête! Déconne pas trop sinon il va te virer des posts ou te coller un ban pour insolence envers repésentant (hyper)actif de la modéation!...

lol je ne regarde pas si c'est un modo ou pas, peu importe.
Lanfeust
ll°benj°ll a écrit :
Stf911 a écrit :

lol je ne regarde pas si c'est un modo ou pas, peu importe.

tu devrais pourtant ^^

bon on ferme puisque la reponse a ete donnée.
la prochaine fois cherchez un coup ça vous usera pas plus les doigts.

KeViN on ferme

En ce moment sur bla bla et guitare...