Ma reprise de Go Off de Cacophony

Voila comme pour Savage voici Go Off ! J'ai fait quelque erreur de mise en place dans le doublage des 2 guitares parfois...désolé mais j'ai la feignantise de recommencer, ce fait juste ca pour mon plaisir.

Partie 1 : Liens edité par la moderation
Partie 2 :
voila ca vaut ce que ca vaut....Pour ceux qui me demanderait à l'anvenir pourquoi je fait ces bouts de reprises et pourquoi donc je ne compose pas des trucs à moi....c'est parce que je sent pas l'envie de composer, j'ai deja essayer mais je toruve ca nul ce que je trouve, je prefere jouer de la guitare pour le plaisir de jouer les morceaux que j'aime ! voila
rattlehead
yohan ferret a écrit :
J'ai fait quelque erreur de mise en place dans le doublage des 2 guitares parfois...désolé mais j'ai la feignantise de recommencer, ce fait juste ca pour mon plaisir.

ton plaisir serait décuplé et le notre aussi si tu faisait un tit effort
rattlehead
J'ai récouté le cd et laisses moi te dire que t'es terrible

Pareil du début à la fin, bravo, t'as du talent

Tu joues 8 heures par jours???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu sais que tu commence à être désagréable toi avec tes reprises de ouf là !
Une fois de plus c'est bien joué. Juste 2 trucs : tu pourrais utiliser un accompagnement complet. Je pense que ce morceau doit être dispo pour Guitar Pro sur Mysongbook.com. Ca te permettrais de jouer avec la batterie et la basse et d'avoir une mise en place nickel. Deuxième chose, on ne peut pas se permettre d'être fainéant quand on bosse ce genre de truc ou alors il ne faut pas le dire !
Super quand même !
Dave_Rattlehead
Heum ça serai bien de pouvoir entendre ça si seulement tu pouvais edité tes liens
Candlelight
Eh ben ! je me demande comment on peut vouloir bosser ce genre de morceaux ! Quel exercice de mémoire, c'est vraiment bizzare. Chapeau pour la technique, surtout sans rythme derriére....
Cowboy From Hell
domage, j'aurais bien aimé écouter, ça a du etre virer a cause des droits d'auteru, peut etre que si la prochaine fois tu mettais "a la maniere de cacophony" ça passera

En ce moment sur bla bla et guitare...