Ma reprise - Muse - Plug in Baby (mp3 inside)

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Voila mon premier enregistrement: J'ai repri Plug in Baby une chanson de muse. Je sais qu'il y a un probleme de rythme, une transition a chier et le son n'est pas top mai j'aimerais vos avis
http://production88.free.fr/Chris/
Format_c
Les 3 notes entre le riff et la partie pianon son à chaque fois un poil en retard, sinon c'est pas mal, même si la reprise n'est pas spécialement originale (mis à part l'intro).
Au fait pour la partie batterie, comment tu t'es débrouillé ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
miouzeu a écrit :
Voila mon premier enregistrement: J'ai repri Plug in Baby une chanson de muse. Je sais qu'il y a un probleme de rythme, une transition a chier et le son n'est pas top mai j'aimerais vos avis
http://production88.free.fr/Chris/

>>> c'est du muse quoi.

miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le
Format_c a écrit :
Les 3 notes entre le riff et la partie pianon son à chaque fois un poil en retard, sinon c'est pas mal, même si la reprise n'est pas spécialement originale (mis à part l'intro).
Au fait pour la partie batterie, comment tu t'es débrouillé ?

Merci. Pour la batterie c'est la partie guitar pro exporter en wave tout simplement.
Meursault-
Point positif :
Tu es à peu prés toujours dans les temps
Le son est bon.

Point negatif :
Sur le riff, on voit que tu manque d'aisance : les notes ne sont pas assez liées . Il faudrait que tu travaille ça surtout.
Euh bah, c'est Muse.
Pourquoi tu chantes pas ?

Pour t'améliorer :
Cherche à sentir tes notes fais les vibrer ... améliore la coorfdination main gauche main droite pour que tes notes coulent ...

Voila
Bleeding Me
mmh... Je trouve que c''est propre, c'est bien. Mais ca manque cruellement de peche. Ca rendrait mieux avec un peu plus d'accentuations. Perso je n'aime pas les effets a outrance comme ce que tu as par exemple. C'est du fuzz que tu utilises?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le
Merci de ton analyse et de tes conseil Kakashi sensei

Pour Bleeding Me j'utilise en effet du fuzz. Merci a toi aussi de ton analyse
Tu t'enregistre comment ? J'aimerais pouvoir également m'enregistrer pour qu'on me corrige.

merci @+ moi j'adore les effets que tu as mis surtout le fuzz :p)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Kakashi a écrit :
améliore la coorfdination main gauche main droite pour que tes notes coulent ...

Voila

MDR en parlant de coordination main gauche/main droite... Désolé
Bouriquet
Deubeuliou a écrit :
Kakashi a écrit :
améliore la coorfdination main gauche main droite pour que tes notes coulent ...

Voila

MDR en parlant de coordination main gauche/main droite... Désolé

t'as un esprit bizarre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
miouzeu
citizen47 a écrit :
Tu t'enregistre comment ? J'aimerais pouvoir également m'enregistrer pour qu'on me corrige.

merci @+ moi j'adore les effets que tu as mis surtout le fuzz :p)

J'ai tout simplement branché la guitare directement sur la carte son et j'ai enregistrer avec cool edit pro 2
voila voila
ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
moi ma reprise ça donne ça

=>
Guillaumemagen
Meursault- a écrit :
Point positif :
Tu es à peu prés toujours dans les temps
Le son est bon.

Point negatif :
Sur le riff, on voit que tu manque d'aisance : les notes ne sont pas assez liées . Il faudrait que tu travaille ça surtout.
Euh bah, c'est Muse.
Pourquoi tu chantes pas ?

Pour t'améliorer :
Cherche à sentir tes notes fais les vibrer ... améliore la coorfdination main gauche main droite pour que tes notes coulent ...

Voila

J'aime pas le son mais après bon si tu entres directement dans ta carte son ça peut s'expliquer (son froid et beaucoup trop saturé, c'est du muse mais quand même )

Allez continue à travailler et ta reprise de Bliss sera parfaite ^^
Guitariste du groupe Magenstria
miouzeu
Enorme le déterage! Du coup ça fait plus de 3ans et demi que j'avais enregistré ça mdr.
Aie aie c'est vrai qu'en réecoutant le son est pas top et les notes de riff principal ne coulent pas comme il faudrait. Ca pourrait être marrant de réenregistrer pour voir l'évolution sur plusieurs années

En ce moment sur bla bla et guitare...