Ma strat

jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Post complétement inutile, mais juste pour dire que je viens de resortir ma strat après avoir passé presque un an à ne jouer que sur ma music man, et putain qu'est ce que c'est bon.
flomarceau
Nan mais j'adhère totalement au délire ^^

Pour info, j'ai moi même ressorti ma jackson, mais comme j'ai pas encore changé le floyd, elle est pas jouable

Et ca m'énerve...
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai rejoué sur ma vielle peavey de pack y'a pas longtemps, ça m'a rappellé la période ou je savais vraiment pas jouer. (Ca ne veut pas dire que je sais bien jouer maintenant...)

Sinon beau talc, je dirais Bobba 22h47.
flomarceau
Vu l'heure qu'il est, je dirais que t'as perdu.

Skynet, le plus tôt possible, et avec tout l'autosatisfecit possible
--
  • Publié par
    --
    le
Ben merde alors... Ah mais c'est vrai, c'est samedi soir, ils ont quand même une vie...

Et pis moi, qu'est-ce que je fais dedans maintenant ? J'ai l'impression de virer no-life des fois...

Fin, je mise quand même sur Bobba, après pour l'heure, c'est plutot demain. Je peux espérer qu'il ferme demain à 22h47 en fait...
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
moi j'ai remi des cordes à ma storm de mon pack débutant... j'avais oublié qu'elle n'avait que 21 cases, du coup j'ai pas pu faire le solo de paranoid android (radiohead).je l'ai donc reposée en me jurant de ne la ressortir que pour du rock garage bien crado....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
outmachin
Skynet 14h32
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau
J'viens de trouver un floyd par l'intermédiaire du forum tiens.

La gratte sera jouable d'ici la semaine prochaine normalement ^^

Comme quoi tout s'arrange

(D'ailleurs, plutôt que de le fermer, on pourrait changer ce topic en "j'ai ressorti ma vieille gratte du grenier...")
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais bonne idée, je viens de retrouver la vielle guitare de ma mère mais malheureusement elle a quelques petits problèmes. Genre y'a le manche à moitié décollé, il reste 3 cordes.

Je vais essayer de la remettre en état pour rigoler un peu, enfin si c'est possible, et j'en doute.

En ce moment sur bla bla et guitare...