Mag de guitares à San Francisco

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Salut à tous !!

Dans un mois je vais aller à San Francisco, y'en a t-il qui connaissent des mags de gratte là-bas, on ne sait jamais je pourrais craquer sur une petite américaine à cordes !!!

Thanks a lot
'scuse me while I kiss the sky
scanlan75018
tu risques d'être déçu, y a vraiment pas grand chose de palpitant (j'y ai passé 2 semaines et j'ai rien trouvé de génial)

Tu as un Guitar Center, un magasin sur Haight Street je crois, et puis un autre un peu glauque pas loin du Guitar center...

Mais rien de très bon marché...

Par contre matte le marché d'occasion sur la région avant d'aller par là bas... tu peux te trouver des super bonnes occases auprès de particulier et te ramener une petite pelle sympathique
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ok merci scanlan75018 je vais m'intéresser à çà !!!
'scuse me while I kiss the sky
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
On déterre...
Hello,
Donc je vais faire un tour dans cette jolie ville dans 3 semaines et je voulais savoir si des gens avaient de nouvelles adresses de shop sur SF.
Merci d'avance.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Guitar Center sur Van Ness Ave,pas emballé non plus,pas plus à La ou ailleurs,en même temps,il faut chercher,ce que perso,je n'ai pas specialement fait..
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Ok, je l'avais noté celui la.
Sinon, j'ai vu un revendeur ESP aussi, et plusieurs autres shops mais ya pas de site a chaque fois.
On verra bien.
Merci.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Je confirme pour Guitar Center. C'est... un Guitar Center comme les autres quoi. Je trouve ça déjà pas mal niveau matos (guitare, pédales, studio, partitions, accessoires...), c'est super côté essai (tu prends, tu branches, tu joues) mais t'as l'impression qu'il n'y a pas de vendeur (juste un type qui compte le nombre de personnes qui entrent).

Par contre si tu déniches des magasins sympas fait nous un compte rendu détaillé
On veut tout savoir, bon conseils, bon prix, quelles marques... tout!

J'aurais bien un magasin à recommander mais c'est dans le Missouri, un bled paumé, sans site web. Mais le type est sympa.

merci
PS: ne manque pas les quais (et le Hard Rock Café), le tour en bateau (Alcatraz et Golden Gate)
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Alors bien sur il a les Guitar Center... bon. Pour les tests c'est cool, pour les prix aussi d'ailleurs. J'avais achete ma Schecter 006 au Guitar Center de El Cerito a cote de Berkeley... et je leur ai revendu un peu plus tard et je leur ai achete une Schecter Blackjack 006 que j'ai toujours.
Tu peux aller faire un tour sur Haight street, il a un mag au 1540 (pas un guitar center). Deja la rue est assez cocasse... c'est l'ancien coin des hippies y parait, y a un tas de magasins plutot delirants, et la faune est cosmopolite.
San Francisco est un ville que j'adore... et pourtant chuis pas un gars des villes. J'ai vecu 2 ans a Berkeley et le coin est vraiment agreable. Y a une atmosphere que je trouve relaxante... le brouillard qui deboule sur le Golden Gate bridge en ete c'est a voir... enfin j'adore quoi!
Balade toi dans le coin de Telegraph Hill. Aussi du Fisherman's Warf pars plein ouest tu montes au fort Mason, tu redescend sur la Marina pour rejoindre plus loin le Golden Gate bridge. Prend les vieux tramways sur Embarcadero. Bon et puis y a un tas d'autres trucs: Ocean Beach, Baker Beach (t'es oblige de faire Baker Beach: vue de carte postale sur le GG bridge). Tu es egalement OBLIGE de traverser le GG bridge et de monter sur les hauteurs de l'autre cote: la vue sur le pont et la ville est superbe... si il n'y a pas de brouillard... mais en Novembre en general, y a pas de brouillard... Voir le Bay bridge ne nuit est aussi tres sympa....

Pour ceux qui n'ont pas la chance de faire ce voyage, j'ai decouvert une feature tres sympa de google map: Street view... presque tout Frisco est pris en photo, on peut se balader dans la ville en quelque click de souris.... a essayer...
scanlan75018
cmair que c'est une des villes les plus agréables que je connaisse SF !

Mais coté grattes c'est bof bof

Sinon coté disques, va faire un tour chez Amoeba (à coté du Parc, en hau de Haight Street)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
...
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Si quelqu'un a plus de bons plans, je prends. J'y retourne fin février!
Je vais peut être craquer sur une mini Fender Strat de voyage que j'ai repéré le mois dernier dans un autre Guitar Center...
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...

En ce moment sur bla bla et guitare...