Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mag local et Internet

Zorzi
  • #1
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Dec 19, 19:13
En allant récemment dans mon mag préféré pour faire réparer un de mes synthés, je me suis dit quand même à l'approche de Noël, je pourrais leur acheter un truc, vu que je les aime bien, que je connais le patron depuis des lustres, et que la dernière fois que je leur ai acheté quelque chose, c'était une guitare il y a 10 ans.

Le patron me dit qu'il y a trop de matos aujourd'hui, qu'il ne peut pas tout avoir et donc pas de Strymon ni de Neunaber ici.

Hier j'ai vraiment envie de la Neunaber Immerse reverberator MkII. En cherchant une éventuelle occase, je tombe sur une annonce sur Reverb.com, une neuve dans un mag de Reims de la même enseigne qu'un mag de ma ville que j'appelle aussi sec.. Le type me dit qu'il peut téléphoner à Reims et faire venir la bête la semaine prochaine sans supplément. Il va me rappeller tout de suite.

3 heures plus tard, toujours rien et là quand il décroche, il me dit qu'il n'a pas eu le temps, qu'il est seul au magasin, que c'est la veille de Noël et que… Stop, pardonnez-moi, je ne voulais pas déranger. Non non dit-il, il a mes coordonnées (je suis un vieux client aussi), dès qu'il a une minute, il le fait et me prévient à la suite. Aujourd'hui toujours rien.

Bon, ben c'est décourageant. deux mag locaux qui ne peuvent pas me fournir une malheureuse pédale. J'aurais essayé au moins.

Je commande un truc chez Bax, je l'ai le surlendemain. Ah il ne font pas Neunaber non plus. Malédiction.
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Dec 19, 07:35
Les plus sympas, c'est quand même Thomann.
damonp
  • #3
  • Publié par
    damonp
    le 25 Dec 19, 09:39
patiente peut être encore un peu zorzi, faut comprendre; les fêtes de fin d'année toussa toussa
Zorzi
  • #4
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Dec 19, 11:30
Oui mais c'est un peu contrariant de voir 2 mag qui… ne veulent pas vraiment vendre. Quand je me rappelle les mag de New York, ce n'était pas la même tisane.

Thomann, c'est un peu plus long que Bax. Et puis on est dans la m… en Normandie question livraison de colis, la plus grosse plateforme de distribution de la Poste à Val-de-Reuil était occupée par les grévistes en début de semaine. Attendre quelque chose qu'on désire depuis des mois ne pas arriver ou se perdre, des économies s'évaporer… Ça ne me dit rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...