Magasin à absolument voir..

Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Salut tout le monde!!
Je m'explique. Je viens à Paris avec mon école bientot et comme j'aurai assez de temps libre, je me demandais quel magasin de gratte à Paris est absolument à aller voir??
Merci de vos conseils
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
RetourEnVille
Ce n'est pas un magasin que tu vas voir mais plusieurs ! Descend à la station de métro Pigalle, c'est le coin de Paris où historiquement se trouvent les magasins de musique.
Comme RetourEnVille l'as dit le coin à voir c'est tout d'abord Pigalle.
Le problème c'est que Pigalle c'est aussi reputé pour les clubs erotiques et autres bars douteux donc pour un voyage scolaire...
Alors je vois deux solutions pour aller à Pigalle :
-soit tu profites d'un temps libre après être allé à Montmatre, vu que c'est très touristique t'as des chances d'y aller (tu demande dans une boutique la place Pigalle c'est à 5 minutes à pied)
-soit si tu vas dans les quartiers des grands boulevards (Opera Garnier, Grands Magasins, musée Grevin, eglise Estienne d'Orves) et t'as la rue pigalle qui part de la place où il y a l'eglise et dans cette rue après 10 minutes de marche t'as les magasins de guitare.

Sinon si tu ne peu aller à Pigalle t'as d'autre boutiques :
-Paul Beuscher c'est une boutique qui fait tout mais il ya des guitares c'est dans le Quartier de Bastille tu demandes tout le monde connait.
-Total Music où il y a pas mal de guitares de plus ils font pas de difficultés pour les essais contrairement à certain magasins de Pigalle. Alors là c'est simple tu demandes le Boulevard Sebastopol si tu es dans le coin de l'Hotel de Ville, du Louvre ou du centre G.Pompidou (tu ne peus pas le louper)

Voila en tout cas profites bien
  • Publié par
    Yashal
    le
La rue de Douai particulièrement :]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah y'a pleins de boutiques à Pigalle mais les vendeurs sont assez désagréables la plupart du temps et tu ne peux que rarement essayé .
Je te conseille total music .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a un topic complet sur les magasins de pigalle.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Ok merci pour les conseils ; ) si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
alain147
Yashal a écrit :
La rue de Douai particulièrement :]

Et rue de Douai, en particulier .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...