Magasin à Avignon ?

Slashinho84
Non je ne connais pas Avignon pas contre si tu vas a Nimes qui est pas loin ya Brock N Roll.
Moi je suis de Montpellier mais une fois j'y suis all c'est génial. Ils sont sympas et surtout ils ont un choix de ouf.
It's better to burn out than to fade away...
CRünCH
  • Publié par
    CRünCH
    le
Fana a écrit :
Salut, voilà un magasin avec un grand choix sur Avignon:
http://www.festival-music.fr/

merci, j'en reviens juste, le patron est sympa, il y a pas mal de choix

mais c'est un peu cher

exemple la valbee à 270€ , on le trouve à Lille à 195
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
oui pareil bro n roll a nimes c est le meilleur magasin de guitare que j ai jamais vu.

j ai meme dis aux vendeurs qu ils avaient un choix impressionnant ,et que l acceuil etait genial.

meme a paris il n y a pas de magasins comme celui la c est pour dire.

je comptais acheter ma prochaine guitare par VPC ,et bien j irais chez BRO N ROLL a nimes

pourtant c est a 80 km de chez moi

quand on aime on compte pas
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
tu peus faire cette demarche ,car c est la caverne d ali baba ce magasin
coyote358
guigue a écrit :
oui pareil bro n roll a nimes c est le meilleur magasin de guitare que j ai jamais vu.

j ai meme dis aux vendeurs qu ils avaient un choix impressionnant ,et que l acceuil etait genial.

je comptais acheter ma prochaine guitare par VPC ,et bien j irais chez BRO N ROLL a nimes

+1
Vraiment très sympa et du matos de fou,
j'achètes que là bas maintenant, plus par VPC.
@+
philipPF
coyote358 a écrit :
guigue a écrit :

+1
Vraiment très sympa et du matos de fou,
j'achètes que là bas maintenant, plus par VPC.
@+

Ils avaient meme fais un article dans le midi libre, l'été dernier (paye ta reference), en disant que c'était vraiment un magasin sympa, et vu la photo y semblait y avoir un bon choix c'est clair... Faudra que j'aille y faire un tour aux prochaines vacances
'Mon the biff !
coyote358
Ils ont démanagé cet été mais tu peux visiter virtuellement sur leur site, même si tu ne vois pas tout tu peux te donner une idée.
Un petit clin d'oeil à mon Prof Fred qui a fait le site
@+
http://www.brocnrollmusic.com/
Lissium
+1 pour broc'n roll, la référence dans la région.
Surtout depuis qu'ils ont déménagé le magasin est impressionnant!!
Il est indiqué sur le site que TOUS les modèles sont dispos en magasin, ben y a de forte chances pour que ça soit vrai vu la quantité de guitare de toute sorte....
... And justice for all ...
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
je le dis et le repete ,j ai jamais vu un magasin avec autant de guitares .

et vraiment du choix.

et les vendeurs n hesitent pas a te faire essayer n importe quelle guitare du magasin

puis ils prennent le temps de discuter et te conseiller si tu a une multitude d hesitations comme ce fut mon cas

l acceuil est hyper chaleureux, les magasins de PIGALLE devraient en prendre de la graine ,car c est pas top a PARIS

pour ma par c est cedric qui s est occupè de moi , y a rien a dire , le top du vendeur

d une extreme gentillesse , y a pas a dire j en reviens encore pas de ce magasin

En ce moment sur bla bla et guitare...