Magasin a paris?

fabimarlyns
salut
en fait, je veix vendre ma tete marshall a paris demain,et je vais en profiter pour faire les magasin de zic,donc est ce que vous pouvez me dire ou sont les principales rue ou l'on trouve les mag de zic,je sais que dans le coin de pigale, il y en a quelques uns mais je sais rien de plus...
merci d'avance
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
fabimarlyns a écrit :
salut
en fait, je veix vendre ma tete marshall a paris demain,et je vais en profiter pour faire les magasin de zic,donc est ce que vous pouvez me dire ou sont les principales rue ou l'on trouve les mag de zic,je sais que dans le coin de pigale, il y en a quelques uns mais je sais rien de plus...
merci d'avance

Précisément toute la rue Victor Masset et dans son prolongement la rue de Douai. La rue Houdon qui remonte de l'autre coté vers la place des Abesses, il y a aussi sur le boulevard Clichy l'équivalent d'un MegaStore (Star's music). Mais je te mets en garde ... vas y avec certitudes et ne te laisse pas embobiner par rapport aux prix si tu ne juges pas ça correcte .... Tu es comme un poisson dans une nasse là bas, tout les magasins se connaissent... Si c'est pour vendre ton ampli, vend le ailleurs !!!

JYPY

En ce moment sur bla bla et guitare...