Magasin CUSTOM GUITAR SHOP ( St brieuc)

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Voila j'aimerai connaitre les avis sur ce magasin.

Credibilité des vendeurs.
Tarifs.
SAV.
Choix.

Je souhaiterai acheter une electro acoustique.

Merci
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Slt.
J'habite pas très loin mais je n'y suis allé qu'une seule fois et ça fait déja pas mal de temps.
Y'a pas mal de choix. Les prix, c'est des prix de magasins français, c'est pas Thomann. Il y a pas mal de choix.
Par contre, je savais pas qu'il y avait plusieurs vendeurs.
En tout cas, le proprio est un vendeur il me semble et est très crédible ( un luthier sait de quoi il parle )
D'ailleurs maintenant que je vois ce message, j'irais faire un tour demain si je peux.

Envoie moi un MP si tu veux l'adresse d'un gars qui as acheté une Roxanne et un multi effet là-bas, il est du coin et connait bien le mag.
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
je suis du Morbihan, et j'y vais régulièrement. beaucoup de choix aussi bien en guitares qu'en amplis. aucun problème pour essayer. toutes les marques sont représentées. l'acceuil est sympa. plus de 1000 guitares au total, pas mal pour un magasin en Bretagne. le petit bémol, c'est que les tarifs restent élevés par rapport à total-guitar, thoman, ou direct-music. l'avantage c'est que l'on peut payer en dix fois sans frais, cela peut parfois inciter à acheter. petite question à Jimmy-Page, de quelle ville ou village es-tu? tu peux me laisser un mp.
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
suyam0 a écrit :
je suis du Morbihan, et j'y vais régulièrement. beaucoup de choix aussi bien en guitares qu'en amplis. aucun problème pour essayer. toutes les marques sont représentées. l'acceuil est sympa. plus de 1000 guitares au total, pas mal pour un magasin en Bretagne. le petit bémol, c'est que les tarifs restent élevés par rapport à total-guitar, thoman, ou direct-music. l'avantage c'est que l'on peut payer en dix fois sans frais, cela peut parfois inciter à acheter. petite question à Jimmy-Page, de quelle ville ou village es-tu? tu peux me laisser un mp.

salut peux ton discuter des tarifs pour s'aligner sur des mag comme Rennes et Nantes car j'ai vu des differences de 75€ par ex pour une cort 710 ftf
J'habite aussi en Morbihan. Ja'i aussi trouvé les vendeurs tres sympas. Tres bon choix de guitares et sans limite d'essai. Le patron est aussi un tres bon luthier. Bien recommandé.

En ce moment sur bla bla et guitare...