Magasin de CI a lille

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
voila je suis a la recherche d'une boutique sur Lille et environs qui pourait e fabriquer un CI cet aprem parce que je vai réaliser une pédale de boost ac un pote (la AMZ si tout se passe bien^^) et on peux pas faire le CI chez nous, alors je voulai savoir si vous conaissiez une boutique qui pourrait me faire le CI et le persage (parce que j'ai pas de mini perceuse, et oui sa va etre mon premier projet ^^)
ciao
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
up
Ibanez powwwaaaaa
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
up
Ibanez powwwaaaaa
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
met le dans pedales/effets et surtout redige un titre explicite si tu veux que quelqu'un vienne le lire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
j'ai changé le titre c'est déja sa^^
Ibanez powwwaaaaa
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux pas réaliser ça à Conrad? C'est sur Sequedin.
Io.
  • Publié par
    Io.
    le
Ah oui, pas bête comme question, tiens au courant si t'as du nouveau
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
a Sequlin? mais y'en a aussi a Englos et autre part mais je c plus ou^o)
Sequlin c pas tt pret de chez moi^^
j'y es pensé a conrad jleur es envoyé un mail tt a l'heure mai bon demain c dimanche donc c fermé, donc va falloir attendre lundi ou mardi... mais jvous tiend au courant
Ibanez powwwaaaaa
pitschifter
Salut

a electronic diffusion(rue des postes) il m'ont filé l'adresse d'un gars sur lomme.Je l'ai pas noté mais il fait du bon boulot je lui ai commandé quelques circuits de fuzz factory.Recupéré rapidement et pour pas cher.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Smog576
pour info aparament conrad nefait pas de CI ils m'ont répondu disant qu'ils n'en fout pas ... c bete ^^
Ibanez powwwaaaaa

En ce moment sur bla bla et guitare...