Magasin de guitare d'occasion

• Publié par
    Necride
    le
Je cherche un magasin en région parisienne qui reprend des guitares d'occasion donc si vous avez une bonne adresse n'hésitez pas à m'en faire part.

Au passage si cela intéresse quelqu'un c'est une Ibanez grg170dx Black en très bonne état.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
t'as pas mal de mag a paris dans le quartier de pigalle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    Necride
    le
ok merci j'irai faire un tour là bas, et combien pensez vous qu'il reprendrai ma guitare ? sachant que neuve elle vaut aux alentour de 250euros ?
Yves du 9 4
Necride, Necride... Ça me dit quelque chose...
tschiiip.
  • Publié par
    Necride
    le
Soul Calibure ... may be ...
scanlan75018
bah une guitare de débutant, tu n'arriveras pas à te la faire reprendre, sauf si tu achètes qqchose de plus cher à la place

Vends là 150 euros en petites annonces ici même ca ira plus vite
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    Necride
    le
tu est sure qu'aucun magasin ne la reprendra ?
scanlan75018
bah ca a une valeur faible, et ca prend une place... donc ils te la reprendront 70 euros max je pense et encore...

Appelle les (backline à Pigalle par exemple)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    Necride
    le
ok je suis un peu déçu mais merci du renseignement

En ce moment sur bla bla et guitare...