Magasin de guitare sur londre

the beginer
je suis a la recherche d'un post,je pense me souvenir que dans un poste vous parliez de magasin de guitare à Londre avec de très bon prix. quelqu'un saurait me confirmé ceci et encore mieux me guider vers ce post car je ne le trouve pas. merci
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Denmark Street en effet c'est LA rue dédiée aux guitares , amplis, basse vintage ! Si tu vas à Londres, c'est l'endroit où aller, sinon, tout pres, il ya a le Virgin Megastore, le sous sol est reservé a tout ce qui est instrumen ( grattes, piano , batterie ) mais aussi sono
J'ai fait un topic la dessus ya longtemps, fais une recherche en tapant " virgin" tu trouveras
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
vous ne trouvez pas que les instruments sont chers en Angleterre ? Lorsque je vais zieuter sur le Net ou eBay, je suis toujours assez surpris lorsque je fais la conversion UK Pound > Euro...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Si d'ailleurs les prix dans les magasins que j'ai visité etaient assez surprenant! eBay US reste le meilleur moyen de faire de plutôt bonnes affaires...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
un simple exemple, j'ai été voir le prix d'une Strato Highway 1 blonde, rosewood neck sur un site anglais... après conversion : 750 €... la miènne m'a couté 609 € frais d'envoi compris chez Thomann...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
londres est une ville tres chere, ceci explique cela ! j'y étais en fevrier
un parking 4 heures 21 livres !! 210 de nos anciens francs une pizza 8.50 !
Bref l'hebergement tres cher et forcément les baux locatifs pour les magasins tres elevés , du coup pour vendre leurs gratte faut faire de belles marges.Alors a londres on y va pour les petits concerts et la mode.
Pas pour s'acheter une gratte !!

En ce moment sur bla bla et guitare...