Magasin De Guitares en Belgique

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'ai déjà lu quelques topics.
Où les nom lemca,piens,omega,groove street,...
Je vous expliques mon problème.J'ai 16ans donc je n'ai pas de voiture et je ne compte pas sur mes parents pour jouer les taxi.Donc je voulais savoir si piens et omega sont facilement accessible(loin de la gare ou pas).

Je voulais aussi savoir lequel des magasins est le plus intéressant niveau prix(l'accueil est important,mais pas autant que le prix).

Merci,d'avance Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
thinline01
Piens est très cher...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
thinline01 a écrit :
Piens est très cher...

Tout à fait, mais le magasin à la réputation d'avoir du stock et des guitares essayables.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
à Bruxelle il y'à Music office et Key Music qui à pas mal de stock (j'ai même vu des gibson chez Key Music, ce qui est rare )
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    pothard
    le
Pour avoir était chez les deux. Je peux dire que Piens est beaucoup plus facilement accessible depuis la gare. En gros tu sors, tu va tout droit, sur le trottoir de droite. Si mes souvenirs sont bons tu passes un pont et traverse une fois. D'ailleurs n'oublie pas que c'est la Flandre, donc à côté du trottoir il y a la bande pour les vélo, n'attend donc pas de traverser sur la bande pour vélo ou tu risque une bonne frayeur ^^. Pour finalement le voir apparaitre sur la droite. Alors oui c'est plus cher.
Omega si tu regarde un plan à l'avance tu devrai pouvoir y arriver sans problème mais il est un peu plus loin de la gare que Piens. Je n'ai plus le souvenir exact mais il me semble que les prix étaient dans la norme l'année passée.

Après, dans les deux pour essayer t'es dans une sorte de pièce plus ou moins insonorisé. Alors pour Piens, y'a des amplis dans tout les coin si bien que tu bloque à chercher sur lequel tu va essayer la guitare. (déjà faut choisir quelle guitare essayer ^^').
le truc bien à Omega, c'est qu'il y a une sorte de grand accordeur avec un écran sur le mur pour t'accorder plus facilement. la dernière fois que j'y suis aller, il y avait notamment un Orange rock reverb 50 pour essayer et autre chose que j'ai oublié.

Donc pour réusmer, Piens plus facile a atteindre depuis la gare, plus grand choix mais plus cher.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
De Musica, à Louvain-la-Neuve, est très proche de la gare (genre 200m).

L'accueil est excellent, les prix extrêmement raisonnables
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Groove Street, Key Music et Music Office ne sont pas loin de stations de métro. Donc facile d'accès.
Et tu as aussi Yamaha qui se trouve près de la gare Centrale et dans la même rue qui descend vers la Place St-Jean, y'en a aussi un qui a bonne réputation mais dot j'ai oublié le nom...

En ce moment sur bla bla et guitare...