Magasin de musique sur Paris

Gandhorn
Je suis sur Paris depuis 6 mois, mais étant en prépa je n'ai jamais eu le tps de sortir, alors a la veille des vacs, j'ai décidé de profiter un peu de la ville (j'habite loin et dans un ptit bled ) pour aller dans des magasin de musique et plus particulièrement de guitare

je me demandais si il existait une rue similaire a la rue de Rome, mais plutot branchée rock ^^ enfin ce qui m'interesse surtout c'est les guitare, donc si vous avez de bonnes adresses, merci de me répondre aussi vite que vous pouvez et bonne jourénée
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Doctor Robert a écrit :
ya pigalle (rue de douai, une 10aine voire + de magasins) ou total music, BD de sebastopol, vers chatelet.

fais une recherche, ce sujet a pleins de fois été débattu

La seule fois que je suis allé chez Total music, je n'ai pas été décu. J'ai pu essayer tranquillement toutes les grattes que je voulais sans aucun problème. Mais bon c'était un lundi midi

m.
Doctor Robert
Shmolt a écrit :
Il n'y a pas de magasins de grattes sur Paris, je pense que tu devrais essayer une ville plus grosse

Shmolt,

Tu sais, t'es libre de t'exprimer, mais c'est pas non plus obligatoire

genre parfois tu peux ne rien dire, te sens surtout pas obligé de poster
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
+1 pour total music . La meilleure boutique à mon gout . Vendeur très sympa et qui ne te refuseront aucun essais, pas meme sur de très gros modèle comme des gibson standart.

En ce moment sur bla bla et guitare...