snaker Special Total utilisateur #1 Publié par snaker le 24 Déc 2005, 11:33 quel est le magasin en ligne fiable le moins chère???je me pose cette question? enfaite je connais que thomann et musicbox : ne vous géné pas...
Stisti Custom Cool utilisateur #2 Publié par Stisti le 24 Déc 2005, 13:49 Playback.fr : C'est pas cher, c'est sérieux, les frais de ports sont gratuits après 150 euros, et c'est livré très rapidement... http://www.myspace.com/peoplehatepeople ''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.'' Thurston Moore, Sonic Youth
Gillou Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Gillou le 24 Déc 2005, 13:58 Egalement chez moi: www.audiotubetech.com en comptant les réducs forumeur de 10 à 40%....
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #4 Publié par _-Slash-_ le 24 Déc 2005, 15:44 Gillou a écrit :Egalement chez moi: www.audiotubetech.com en comptant les réducs forumeur de 10 à 40%.... Très certainement le meilleur VPC d'instrument et le meilleur conseiller !
Gillou Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Gillou le 24 Déc 2005, 16:41 Ah, tiens, un Slashounet en vadrouille...; 'Ava ?